Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
- bigdudu
Le problème des infos crédibles mais étonnantes délivrées un premier avril c'est qu'il est difficile de les prendre au sérieux ... même si elles sont exactes. Si elles sont trop crédibles mais fausses ce n'est pas drôle non plus. Bref, il est difficile de faire un bon poisson d'avril. Je remarque cependant que cette tradition qui était un peu abandonnée il y a quelques années est redevenue très à la mode.
Rendez celui là trop crédible et paye ta panique :
http://www.rtbf.be/info/societe/peche/inquietude-au-cern-des-trous-noirs-mangent-la-matiere-202700
http://www.rtbf.be/info/societe/peche/inquietude-au-cern-des-trous-noirs-mangent-la-matiere-202700
ah bah beh hein !
- François de Malherbe
bigdudu a écrit :Le problème des infos crédibles mais étonnantes délivrées un premier avril c'est qu'il est difficile de les prendre au sérieux ... même si elles sont exactes. Si elles sont trop crédibles mais fausses ce n'est pas drôle non plus. Bref, il est difficile de faire un bon poisson d'avril. Je remarque cependant que cette tradition qui était un peu abandonnée il y a quelques années est redevenue très à la mode.
Vous souvenez de celui du 1er avril 1990 lancé par Téléfoot en direct ?
L'émission commençait avec une fausse dépêche AFP annonçant que la France était repêchée pour le Mondiale, afin de remplacer la Colombie qui avait été frappée par un terrible séisme.
Je sais que sans être dupe, j'avais eu vachement envie d'y croire et que j'avais été un peu déçu.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- smcforever
http://www.foot01.com/ligue2/caen-va-t- ... poir,50588
ça y est, les chacals sont de retour, ça ne vous rappelle rien ?
ils devraient pourtant savoir que Fortin n'est pas du genre à le lacher.....
ça y est, les chacals sont de retour, ça ne vous rappelle rien ?
ils devraient pourtant savoir que Fortin n'est pas du genre à le lacher.....
- François de Malherbe
Hier soir, l'US Ducey s'est fait sortir en 1/4 de finale de la coupe de Basse-Normandie par la Maladrerie : 1-1 (5tab4)
Dommage, car les Ducéens menaient 1-0 et se sont fait rejoindre en fin de match, alors qu'ils étaient réduits à 10.
Après Flers, ils auraient pu s'offrir une deuxième DH.
Dommage, car les Ducéens menaient 1-0 et se sont fait rejoindre en fin de match, alors qu'ils étaient réduits à 10.
Après Flers, ils auraient pu s'offrir une deuxième DH.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
garraud a écrit :Notre ami Proment à de grande chance de rester en ligue 2 l'année prochaine, j'en dirais pas plus, j'vous laisse deviner où.
retour a Metz??? Vu que je vois Metz se louper sur la fin, c'est possible
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- merlinenchant