Benoit Cauet a écrit :Les méchants de l'Inter: 3 Les gentils -surtout Messi- de Barcelone qui jouent vachement bien ah ah ah je viens!: 1
Le match retour va être titanesque.
Ouais enfin ça fera 4-0 pour le Barça quoi.
Non je déconne, ça reste Mourinho quand même..
Bizarrement, dans l'optique où Lyon passerait en finale, je pense quand même que le Barça serait un meilleur tirage, Puel les connaissant, et ayant besoin d'une équipe qui fait le jeu en face..
Je suis le seul à avoir des soucis avec TF1 sur la freebox ? Du coup si quelqu'un a un lien ça m'intéresse.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Merci quand même, mais j'ai redémarré la freebox, ça va beaucoup mieux.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
J'peux supporter Larqué et Lizarazu pendant un match, mais Christian Jeanpierre ... On lance une pétition ?