HS : natation, vélo, course à pied... et triathlon

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Diogene

#1066 Message par Diogene »

Marie a écrit :Soit. J'ai p'tet tort. Mais ça n'est pas une raison pour éclipser la perf' de Beuh.

?????

la perf de Beuh?????

Le gars s'enfile des Tri et pour la déconne il fait un semi et il faut saluer la perf?????

Moi je claque 66 Km en vélo. Je me tape la vallée de l'Odon, je récupère Villers-Bocage puis Cahagnes pour filer vers Torigny sur Vire et queud' en commentaire?????

Mais bordel, faut claquer un étape du tour pour vous impressionner? J'suis pas Ridan moi.

Bon, j'vais soulever de la fonte, ça va me calmer.
Xavi Jacob

#1067 Message par Xavi Jacob »

1h22 c'est tout de même énorme. C'était où ton semi Beuh ?
Kikapété de platine
Diogene

#1068 Message par Diogene »

allez tous vous faire enculer.
Beuh II

#1069 Message par Beuh II »

Marais Vernier, juste au sud de tancarville. C'était mon premier semi, je suis parti en sous régime jusqu'à la mi course, mais finalement c'est peut etre pas une mauvaise chose avec une deuxième moitié de course plus rapide plus que la première.
Mon record au 10km est à 36'20.
pascal francois

#1070 Message par pascal francois »

Mon collègue du boulot à fait en 3 H 10 je crois le marathon de PARIS ; et pourtant, il était à l'assurance jusqu'au vendredi de la course :lol: ; on a de bon médecin ici...
LET'S DANCE...
nicoluche

#1071 Message par nicoluche »

Diogene a écrit :
Marie a écrit :Soit. J'ai p'tet tort. Mais ça n'est pas une raison pour éclipser la perf' de Beuh.

?????

la perf de Beuh?????

Le gars s'enfile des Tri et pour la déconne il fait un semi et il faut saluer la perf?????

Moi je claque 66 Km en vélo. Je me tape la vallée de l'Odon, je récupère Villers-Bocage puis Cahagnes pour filer vers Torigny sur Vire et queud' en commentaire?????

:lol:

Tu as rejoint Villers-Bocage via Epinay-sur-Odon? Belle petite côte. La vallée de l'odon par les petites routes, c'est très sympa comme coin pour rouler. Bucolique à souhait et plein de relances, ça monte, descend, tournicote. Un vrai bonheur pour faire du vélo.
Martin - Webmaster

#1072 Message par Martin - Webmaster »

Beuh II a écrit :Marais Vernier, juste au sud de tancarville. C'était mon premier semi, je suis parti en sous régime jusqu'à la mi course, mais finalement c'est peut etre pas une mauvaise chose avec une deuxième moitié de course plus rapide plus que la première.
Mon record au 10km est à 36'20.

Coach Bati, au Douet, 13 Juillet 2008, 16h38 a écrit :C'était mon premier semi
Diogene

#1073 Message par Diogene »

@nicoluche

ouep, j'ai fait toute la vallée de l'Odon. C'est très chouette est très roulant ce coin. En gros j'ai récupéré Baron sur Odon puis Gavrus, Bougy, Le Locheur, Epinau sur Odon.
J'me tape la super côté jusqu'à Villers Bocage puis Craham, Cahagnes, Placy Montaigu, et Torigni sur Vire.
Jon Machin

#1074 Message par Jon Machin »

je reviens de l'usine de vélo

roulez vous avé le casque par chez vous ?

je viens de m'en prendre un, dans le coin je ne vois que ça alors ...vaut mieux peut être en avoir un au cas où...
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Tenou

#1075 Message par Tenou »

Image
Ça peut te sauver le cerveau.
Abidbol

#1076 Message par Abidbol »

Bon,
j'ai envie de m'acheter un vélo dédié aux sorties dans les campagnes lorraines. Et pas un compromis à tout faire. Pour ça j'ai déjà mon bicloune actuel.
J'ai envie de pneus de 700x23 et pas 700x35, de pédales totomatiques. Bref une machine, pas un engin.

Pour ceux qui roulent, outre la géométrie du cadre qui doit convenir à l'utilisateur, sur quoi mettriez-vous la qualité "en plus".
Les transmissions ? L’absorption des chocs ? Les finitions ? Le roulement ?

Paske si y a pas de compromis sur l'utilisation de la bête, je vais pas non plus mettre 3000 €.
Make Le Forum great again !
Beuh II

#1077 Message par Beuh II »

C'est quoi ton budget à la louche?
Abidbol

#1078 Message par Abidbol »

Si je peux étaler en 2 ou 3 fois je veux bien aller jusque 800 si ça vaut le coup.

Et je pense pas que je dépasserai les 70/80 km en sortie.

Actuellement je peux en faire 60 en rythme ballade.
Make Le Forum great again !
Diogene

#1079 Message par Diogene »

A ce prix là, tu auras pas du carbone et c'est pas grave.
Tu peux avoir des trucs très chouettes quand même. 2 grandes options :
1) neuf : un cadre sympa avec transmission et roues entrée de gamme mais chouette quand même hein.
2) de l'occas' : un truc qui aura roulé un peu mais du super matos.

J'ai opté pour la seconde option et j'ai déniché un Lapierre équipé Ultegra roues Mavic Aksium pour 650 euros (neuf 1590€) chez mon vélociste.

Mais une nouvelle fois, sur du neuf, à 800 il y a moyen de se faire plaisir. Par contre je suis sceptique sur le paiement en 3 fois.
bigdudu

#1080 Message par bigdudu »

graham a écrit :
Jon Machin a écrit :je reviens de l'usine de vélo

roulez vous avé le casque par chez vous ?

je viens de m'en prendre un, dans le coin je ne vois que ça alors ...vaut mieux peut être en avoir un au cas où...

Ça vaut mieux en cas de chute sur la tête. Ça peut te sauver le cerveau.

Jean Halley est décédé à l'âge de 71 ans sur les bords du canal de Caen à la mer.
Jean Halley, fils du fondateur du groupe Promodès, devenu Carrefour, est décédé jeudi 28 avril. Âgé de 71 ans, il avait été victime d'une chute de vélo mercredi 27 avril en fin de matinée alors qu'il circulait sur le chemin de halage du canal menant de Caen à la Mer. Le septuagénaire aurait été déséquilibré en croisant un groupe de coureurs à pied. Dans sa chute, sa tête aurait heurté le sol. Hospitalisé au CHU de Caen, il est décédé des suites de cet accident.
Répondre