Luc Sur Mer 2009™ - les Forumiades de l'été
Marie a écrit :On fait avec les susceptibilités de chacun...dans l'ensemble ça passe. Mais les petites guerres utérines, que ce soit la vôtre ou les autres, elles font chier tout le monde.
Peu importe quand et comment ça a commencé, peu importe également de qui est le plus immature des deux, ou le moins diplomate : c'est juste pas essentiel.
Et si Jon ne se résout pas à passer outre, est-ce une raison pour ne pas le faire, toi?
Bref, je m'en fous mais j'aime pas les engueulades. (voilà, c'est ça : dans mon monde les gens s'apprécient ou s'ignorent.)
Mais c'est justement ce que je disais dans mon post précédent, ça fait longtemps que je suis "passé outre". Tu parles de guéguerre et tout ça, mais tu vois de l'animosité dans mes posts de la page précédente et ma réponse à Jon ?
Encore une fois je lui balance des vannes bidons comme j'en balance à ajacques ou à jarvis et comme tout le monde s'en balance ici. J'ai pas envie de me retenir juste parce qu'il risque de s'exciter derrière, taquiner Jon est aussi une des raisons pour lesquelles je traîne sur ce forum.
Et pis d'abord on vient pas vous emmerder quand vous vous insultez toi et guigui, donc laisse-nous tranquilles avec mon Jon Bidule à moua.
PS : je pensais pas écrire ça un jour sur ce forum, mais pardon d'avoir détourné (temporairement) le topic. De toutes façons les all stars c'est des cons ! Yé !
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Pfff arrête ça fait 2 jours que je me repasse la finale et toutes les occases loupées dans ma tête, je déprime à fond. J'essaye de me consoler en me disant que le terrain était lourd et que la passe en retrait de jarvis était pourrie, mais même ça ça marche pas (et pourtant j'aime bien me remonter le moral en me disant que jarvis est pourri).
Edit : et en plus je peux même pas faire de bisous aux chats...
Edit : et en plus je peux même pas faire de bisous aux chats...
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
(toujours un peu de retard, les forumiades c'était super cool, on a gagné, tout ça)
Alors, avant tout, à la demande générale de Segarko y'a quelques pages, voilà THE arrêt. Il oppose le vainqueur du shoot-out au seul gardien ayant pu contester (de loin, certes) la suprématie de Furynx...C'est le 1er tir des Poubelles, et l'avantage pris par les zoraniens va s'avérer décisif.
Sinon, j'ai pas mal de photos du trophée Julien Valéro (le seul match auquel j'ai pu assister), je vais tâcher d'en mettre quelques-unes dans les instants qui viennent.
Alors, avant tout, à la demande générale de Segarko y'a quelques pages, voilà THE arrêt. Il oppose le vainqueur du shoot-out au seul gardien ayant pu contester (de loin, certes) la suprématie de Furynx...C'est le 1er tir des Poubelles, et l'avantage pris par les zoraniens va s'avérer décisif.
Sinon, j'ai pas mal de photos du trophée Julien Valéro (le seul match auquel j'ai pu assister), je vais tâcher d'en mettre quelques-unes dans les instants qui viennent.
Quelques instantanés du challenge Valéro...
Un match joué à 100 à l'heure.
La preuve, Kainri a couru (vers l'avant, certes) et Molko était content d'être là.
Furynx, le seul dans le bon sens.
Premier face à face Di Meco/Segarko. Le second met bien ses mains pour pas prendre le ballon dans la tronche.
Deuxième occaze, même technique qui marche.
L'info : Jay est la pute, et en plus elle suce.
Dio marque le premier but en tirant au premier poteau. Jesper confirme les dires de Marie : il a une bonne "vision" du jeu.
Abidbol va tirer, Dio n'aura pas le ballon, et Ridan aura des crampes.
Ridan s'aperçoit qu'il a confondu JJ avec la grue de l'arrière plan et que, du coup, son marquage laisse à désirer.

Un match joué à 100 à l'heure.
La preuve, Kainri a couru (vers l'avant, certes) et Molko était content d'être là.
Furynx, le seul dans le bon sens.
Premier face à face Di Meco/Segarko. Le second met bien ses mains pour pas prendre le ballon dans la tronche.
Deuxième occaze, même technique qui marche.
L'info : Jay est la pute, et en plus elle suce.
Dio marque le premier but en tirant au premier poteau. Jesper confirme les dires de Marie : il a une bonne "vision" du jeu.
Abidbol va tirer, Dio n'aura pas le ballon, et Ridan aura des crampes.
Ridan s'aperçoit qu'il a confondu JJ avec la grue de l'arrière plan et que, du coup, son marquage laisse à désirer.

- kainrijames
Les duos commentaires+photos m'ont beaucoup fait rire Tite. Merci.
Enfin je suis bon public.
Et j'ai aussi aimé "T'as de beaux melons et bottes de cuir"
Enfin je suis bon public.
Et j'ai aussi aimé "T'as de beaux melons et bottes de cuir"
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande