Luc Sur Mer 2009™ - les Forumiades de l'été

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

JJ

#1066 Message par JJ »

WI + Forumiades = JJ = chien sans pattes
UL!
Grosquick

#1067 Message par Grosquick »

Marie a écrit :On fait avec les susceptibilités de chacun...dans l'ensemble ça passe. Mais les petites guerres utérines, que ce soit la vôtre ou les autres, elles font chier tout le monde.
Peu importe quand et comment ça a commencé, peu importe également de qui est le plus immature des deux, ou le moins diplomate : c'est juste pas essentiel.
Et si Jon ne se résout pas à passer outre, est-ce une raison pour ne pas le faire, toi?

Bref, je m'en fous mais j'aime pas les engueulades. (voilà, c'est ça : dans mon monde les gens s'apprécient ou s'ignorent.)

Mais c'est justement ce que je disais dans mon post précédent, ça fait longtemps que je suis "passé outre". Tu parles de guéguerre et tout ça, mais tu vois de l'animosité dans mes posts de la page précédente et ma réponse à Jon ?

Encore une fois je lui balance des vannes bidons comme j'en balance à ajacques ou à jarvis et comme tout le monde s'en balance ici. J'ai pas envie de me retenir juste parce qu'il risque de s'exciter derrière, taquiner Jon est aussi une des raisons pour lesquelles je traîne sur ce forum.

Et pis d'abord on vient pas vous emmerder quand vous vous insultez toi et guigui, donc laisse-nous tranquilles avec mon Jon Bidule à moua. Image

PS : je pensais pas écrire ça un jour sur ce forum, mais pardon d'avoir détourné (temporairement) le topic. De toutes façons les all stars c'est des cons ! Yé !
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Marie

#1068 Message par Marie »

Pfff, tu rigoles. Maintenant, Guigui et moi on tape la bise au stade. J'aimerais en voir autant entre toi et Jon.

huhu.

Pour le reste fais comme tu veux. De toutes façons tu n'es qu'un charlot. (et tu le sais)
"Life's a bitch and then you meet one."
Diogene

#1069 Message par Diogene »

Pire, un charlot qui cadre pas ses frappes à 2 mètres du but.
Grosquick

#1070 Message par Grosquick »

Pfff arrête ça fait 2 jours que je me repasse la finale et toutes les occases loupées dans ma tête, je déprime à fond. J'essaye de me consoler en me disant que le terrain était lourd et que la passe en retrait de jarvis était pourrie, mais même ça ça marche pas (et pourtant j'aime bien me remonter le moral en me disant que jarvis est pourri).

:cry:

Edit : et en plus je peux même pas faire de bisous aux chats... :cry:
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
tite-live

#1071 Message par tite-live »

(toujours un peu de retard, les forumiades c'était super cool, on a gagné, tout ça)

Alors, avant tout, à la demande générale de Segarko y'a quelques pages, voilà THE arrêt. Il oppose le vainqueur du shoot-out au seul gardien ayant pu contester (de loin, certes) la suprématie de Furynx...C'est le 1er tir des Poubelles, et l'avantage pris par les zoraniens va s'avérer décisif.

Image

Sinon, j'ai pas mal de photos du trophée Julien Valéro (le seul match auquel j'ai pu assister), je vais tâcher d'en mettre quelques-unes dans les instants qui viennent.
tite-live

#1072 Message par tite-live »

Quelques instantanés du challenge Valéro...

Un match joué à 100 à l'heure.
Image

La preuve, Kainri a couru (vers l'avant, certes) et Molko était content d'être là.
Image

Furynx, le seul dans le bon sens.
Image

Premier face à face Di Meco/Segarko. Le second met bien ses mains pour pas prendre le ballon dans la tronche.
Image

Deuxième occaze, même technique qui marche.
Image

L'info : Jay est la pute, et en plus elle suce.
Image

Dio marque le premier but en tirant au premier poteau. Jesper confirme les dires de Marie : il a une bonne "vision" du jeu.
Image

Abidbol va tirer, Dio n'aura pas le ballon, et Ridan aura des crampes.
Image

Ridan s'aperçoit qu'il a confondu JJ avec la grue de l'arrière plan et que, du coup, son marquage laisse à désirer.
Image
SegArkO

#1073 Message par SegArkO »

Classe.
furynx

#1074 Message par furynx »

tite-live a écrit :Furynx, le seul dans le bon sens.
Image

j'adore ce genre de photos, où quand tu regardes la tête des joueurs, ben ce n'est pas facile de savoir exactement ou est la balle :lol:
kainrijames

#1075 Message par kainrijames »

Putain c'te degaine a la Lesoimier que je me tappe! :lol:
ajacques

#1076 Message par ajacques »

Les duos commentaires+photos m'ont beaucoup fait rire Tite. Merci.

Enfin je suis bon public.

Et j'ai aussi aimé "T'as de beaux melons et bottes de cuir"
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Manu

#1077 Message par Manu »

Décu de pas avoir fait cette journée avec vous.

Bon sinon, j'ai un coup de gueule à passer. JJ a le short de Basly, surement celui qu'il nous manque depuis le début de la saison !
JJ

#1078 Message par JJ »

Manu a écrit :Décu de pas avoir fait cette journée avec vous.

Bon sinon, j'ai un coup de gueule à passer. JJ a le short de Basly, surement celui qu'il nous manque depuis le début de la saison !

Non non, j'l'ai gardé sur moi après le tournoi en salle de Torigny, comme mes 6 autres coéquipiers :P
UL!
Manu

#1079 Message par Manu »

Arf merde, j'y ai cru :)
Akage

#1080 Message par Akage »

Un short de Basly ?? C'est fait en peau de vieille ca non ??

Akage, 14990 Krew reprazent.
Répondre