ptit canard a écrit :bonjour a tous la recrue se nomme jacques zoua, un attaquant camerounais qui joue à bale en suisse http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 36108.html" onclick="window.open(this.href);return false; il sera présenté en conférence de presse demain
bonne année a tous
Modifié en dernier par Sebmalherbe le 02 janv. 2013 17:41, modifié 1 fois.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Pas une seule rumeur sérieuse, c'est qu'ils savent ternir les secrets maintenant ! Il n'y a pas si longtemps c'est le club lui-même qui balançait les rumeurs sur le site officiel !
Sebmalherbe a écrit :ils savent ternir les secrets
Tu m'étonnes.
Huisgonde a écrit :J'vois pas où tu as lu demain...
OuestFrance a écrit :Ce joueur mystère, peu âgé, doit satisfaire toutes les formalités administratives et médicales jeudi avant de découvrir ses nouveaux partenaires
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Huisgonde a écrit :J'vois pas où tu as lu demain...
OuestFrance a écrit :Ce joueur mystère, peu âgé, doit satisfaire toutes les formalités administratives et médicales jeudi avant de découvrir ses nouveaux partenaires
Et qui te dit que jeudi, c'est demain ? Haha, on la ramène moins !
Cette phrase de Garande m'a interpelé : "À part une ou deux exceptions, j'ai un groupe très pro." De qui parle-t-il ? Quel message veut-il faire passer et auprès de qui ?
Huisgonde a écrit :Ben oui, ils ont pas dit quel jeudi...
Moi, mauvaise foi ? Dire que j'ai pourtant lu et relu...
Je te préterais mes bynocles...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
France Bleue l'annonce ce matin en précisant que le staff caennais a bien confirmé que le joueur en question était bien là mais que le nom restait secret.
Donc toujours pas d'info supplémentaire.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure