Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 12/13, Arrivées, Départs, (vrai) coach atten
Euh... on recruterait donc un international camerounais de 21 ans titulaire dans un club habitué des coupes d'Europe. vous trouvez ça vraiment crédible ? (enfin peut être que Deschamps est magicien hein)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Hastings a écrit :Euh... on recruterait donc un international camerounais de 21 ans titulaire dans un club habitué des coupes d'Europe. vous trouvez ça vraiment crédible ? (enfin peut être que Deschamps est magicien hein)
Je ne crois pas qu'il soit titulaire. Il y a Alexandre Frei et Marco Streller, attaquants internationaux suisses, qui sont à Bale.
-
di meco le boucher
jarvis2 a écrit :Hastings a écrit :Euh... on recruterait donc un international camerounais de 21 ans titulaire dans un club habitué des coupes d'Europe. vous trouvez ça vraiment crédible ? (enfin peut être que Deschamps est magicien hein)
Je ne crois pas qu'il soit titulaire. Il y a Alexandre Frei et Marco Streller, attaquants internationaux suisses, qui sont à Bale.
Et avec un maintien en L1, on avait Steed MALBRANQUE, donc on peut répondre que Deschamps est un peu magicien !!!
- Sebmalherbe
jarvis2 a écrit :Je ne crois pas qu'il soit titulaire. Il y a Alexandre Frei et Marco Streller, attaquants internationaux suisses, qui sont à Bale.
Bah oui, c'est pas évident de faire son trou à Bâle...
J'avais eu peur à la CAN en voyant international camerounais mais "ça va", le Cameroun n'est pas qualifié.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Guigui
Un but fantastique de Jacques Zoua, nouvel attaquant du Stade Malherbe.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=N0zaj5XOlUs[/video]
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Sebmalherbe
Guigui a écrit :Un but fantastique de Jacques Zoua, nouvel attaquant du Stade Malherbe.
Livio aurait été capable de la foutre en 6 mètres.
- Guigui
Il aurait même trop croisé sa frappe, je la vois bien aller en touche.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
jarvis2 a écrit :Hastings a écrit :Euh... on recruterait donc un international camerounais de 21 ans titulaire dans un club habitué des coupes d'Europe. vous trouvez ça vraiment crédible ? (enfin peut être que Deschamps est magicien hein)
Effectivement, mea culpa : http://www.eurosport.fr/football/jacque ... rson.shtml
Bon 40 minutes par match, c'est le premier remplaçant quoi.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
Même pas besoin de changer la photo de la fiche.
- bigdudu
Sebmalherbe a écrit :jarvis2 a écrit :Je ne crois pas qu'il soit titulaire. Il y a Alexandre Frei et Marco Streller, attaquants internationaux suisses, qui sont à Bale.
Bah oui, c'est pas évident de faire son trou à Bâle...
Bel hommage au 4X100 m français.
-
the punishers
C'est pas ce joueur qu'on a prit, persuadé qu'on est sur quelqu'un d'un tout autre niveau.
Just an illusion , "el condor".
Zlatan ?
I need to be myself, I can't be no one else.