Le virus de la grippe A, dite "fièvre porcine" H1N1 (touchant le COCHON) est en train de se combiner avec celui de la grippe aviaire H5N1 (touchant le CANARD), pour devenir H3N1 (qui s'attaque aux CO-NARDS)...
Va y avoir des pertes…
Il va y avoir une hécatombe ici.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
Aujourd'hui, je démarre mon programme de remise en forme; et oui je commençait à avoir des petits bourrelets, et surtout on pense trop que nous avons la forme alors que des qu'on court un peu; les jambes se durcissent...
Donc deux grands tours et un petit en courant; environ 3.5 Kms...
Refaire de même pendant au moins trois séances, ainsi on s'aperçoit que le rythme sans le vouloir change et qu'on accuse moins fatigue et que musculairement on a plus mal...
Et apres on allonge le parcours...
PS, étirements et boire beaucoup apres ( je sais, j'ai l' habitude).
pascal francois a écrit :Aujourd'hui, je démarre mon programme de remise en forme; et oui je commençait à avoir des petits bourrelets, et surtout on pense trop que nous avons la forme alors que des qu'on court un peu; les jambes se durcissent... Donc deux grands tours et un petit en courant; environ 3.5 Kms... Refaire de même pendant au moins trois séances, ainsi on s'aperçoit que le rythme sans le vouloir change et qu'on accuse moins fatigue et que musculairement on a plus mal... Et apres on allonge le parcours... PS, étirements et boire beaucoup apres ( je sais, j'ai l' habitude).
Moi j'ai une autre méthode pour éviter les bourrelets et ça marche à 100%: j'évite de manger.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good Lou Reed
J'ai mal à mes os.
J'me suis fait piquer par un(e) tique.
J'ai les yeux bouffis.
Je veux dormir.
Café.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Oui oui merci, j'avais regardé le même site. Mais ma fatigue n'est pas due à la piqure.
Enfin j'crois. Si ça continue demain je consulterais mais là déjà avec le café ça va mieux.
Y a pas des rumeurs de transfert ce matin ? Pas de Kermorgant ou Diabaté ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
pascal francois a écrit :Aujourd'hui, je démarre mon programme de remise en forme; et oui je commençait à avoir des petits bourrelets, et surtout on pense trop que nous avons la forme alors que des qu'on court un peu; les jambes se durcissent... Donc deux grands tours et un petit en courant; environ 3.5 Kms... Refaire de même pendant au moins trois séances, ainsi on s'aperçoit que le rythme sans le vouloir change et qu'on accuse moins fatigue et que musculairement on a plus mal... Et apres on allonge le parcours... PS, étirements et boire beaucoup apres ( je sais, j'ai l' habitude).
Courage..moi j'en ai 10 à perdre..2 opérations du genou en 1 an 1/2.. le bout du tunnel semble pas loin..ou pas !
Hier, l'apres-midi, une belle truite de 30cm fario; ma mère est ravie; car c'est elle qui va la bouffer!
Aujourd'hui ,je garde les filles, demain je recours...
Courir , il le faut, rien que pour soit; mais ne pas enfaire une obsession par rapport au poids .