Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
c'est un fauve à sang froid qui est inflexible face une notion d'injustice. pour l'avoir vu dans plusieurs émission, il m'a à chaque fois passionné dans ses réflexions et dans sa maîtrise du débat. il est plein de paradoxes. il a une démarche personnelle identitaire intéressante. il a une vision des choses universelle. il est indépendant, et comme toute personne se revendiquant comme tel, fait figure de rebelle d'une certaine manière ce qui est assez atypique chez des personnes de ce niveau intellectuel et surtout issu du milieu juridique.Arthur a écrit :Bon, sérieusement, ton actuel avatar m'intrigue. Tu nous expliques ?
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- The Return of Den Boer
- bowieheroes
Tu vois quand tu veux !-K- a écrit :c'est un fauve à sang froid qui est inflexible face une notion d'injustice. pour l'avoir vu dans plusieurs émission, il m'a à chaque fois passionné dans ses réflexions et dans sa maîtrise du débat. il est plein de paradoxes. il a une démarche personnelle identitaire intéressante. il a une vision des choses universelle. il est indépendant, et comme toute personne se revendiquant comme tel, fait figure de rebelle d'une certaine manière ce qui est assez atypique chez des personnes de ce niveau intellectuel et surtout issu du milieu juridique.Arthur a écrit :Bon, sérieusement, ton actuel avatar m'intrigue. Tu nous expliques ?
Le PSG doit répondre en correctionnelle de transferts suspects de joueurs
Enfin toute la lumière sur l'affaire Kezman.
Enfin toute la lumière sur l'affaire Kezman.
http://www.lequotidien.sn/index.php?opt ... &Itemid=25" onclick="window.open(this.href);return false;
Le pire, c'est que çà peut marcher...
Belle réaction de coach Vahid !
Le pire, c'est que çà peut marcher...
Belle réaction de coach Vahid !
La Normandie est rouge et rouge !
- Xavi Jacob
Du couscous a noel ca cest une ideeXavi Jacob a écrit :Quand t'as Cherbourg, Dijon et Direct 8 sur ton CV t'es un peu le roi du monde en fait.
C'est comme du couscous à Noël, fallait y penser.
Du couscous a noel fallait y penser.
GRANDIOSE
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
- Xavi Jacob
des lutins, des cadeaux et puis du couscousSegArkO a écrit :Du couscous a noel ca cest une ideeXavi Jacob a écrit :Quand t'as Cherbourg, Dijon et Direct 8 sur ton CV t'es un peu le roi du monde en fait.
C'est comme du couscous à Noël, fallait y penser.
Du couscous a noel fallait y penser.
GRANDIOSE
des marmottes, des grelots et puis du couscous
J'adule, mais je n'ai pas réussi à retrouver la vidéo.
Kikapété de platine