Ze Ouaib
- François de Malherbe
Vous savez qu'en fait le mot "skinhead" est très polysémique, et que c'est une erreur que de le confondre uniquement avec des fachos ?
D'ailleurs, dans "Salut à toi !", les Bérus rendent hommage au "Skin communiste".
D'ailleurs, dans "Salut à toi !", les Bérus rendent hommage au "Skin communiste".
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
S.H.A.R.PFrançois de Malherbe a écrit :Vous savez qu'en fait le mot "skinhead" est très polysémique, et que c'est une erreur que de le confondre uniquement avec des fachos ?
I need to be myself, I can't be no one else.
- François de Malherbe

« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Go Fuck Yourself
Une interprétation du Double Rainbowpar une actrice pour une audition, à mon avis c'est un fake mais bon...
Une interprétation du Double Rainbowpar une actrice pour une audition, à mon avis c'est un fake mais bon...
- Jon Machin
j'ai vécu un épisode à Montreuil, l'usine à concert, c'était les Trash groupe british censuré chez eux, l'époque de la guerre des Malouines en UK et comme raconté dans le film, c'était un bastion de la F.A. tout pareil que dans leFrançois de Malherbe a écrit :Non, j'avoue.Tenou a écrit :T'as regardé le reportage ?
film il y a eu une putain de bagarre avec les skins, chaines de tronçonneuses, barres de fer, etc.
les groupes qui ont voulus reprendre le flambeaux se sont fait niquer par l'économie souterraine , de la baston contre les faf's, ils ne leurs reste rien, ils dealent les tombés des camions, les barrettes, etc.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».