Ze ligue of Champions 2026 : encore sans Malherbe
- Huisgonde
Re: Ze ligue of sampion 2021-2022 : Da Silva est pas là !
Je pense déjà que Pochettino peut faire ses valises, et puis zou. Rdv dans un an, comme d'hab.
avec cette petite remontada de 0-2 à 3-2 en cumulé. les supp sont repartis pour quelques années aussi
- François de Malherbe
Jolsen a écrit :Benzema ?Abidbol a écrit :J’ai quand même rarement vu un joueur français aussi intensément décisif sur la durée.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Je pense aussi mais je me demande bien qui ils vont pouvoir prendre pour avoir une vraie plus-value.Huisgonde a écrit :Je pense déjà que Pochettino peut faire ses valises, et puis zou. Rdv dans un an, comme d'hab.
Thierry Froger est libre. (© 18cher)
- bigdudu
C'est simple. Zidane arrive et fait venir Benzema ce qui décide Mbappé à rester. Elle est pas belle la vie ?
Après la CDMle Quatar va lâcher le PSG qui redeviendra un club de 2nde zone
- pascalnouma
Latour vient de résumer ce que je pense à la TV, tu peux faire venir guardiola avec mourinho en adjoint que ça ne marchera pas. La politique sportive décidée par le Qatar ampute de fait la prérogative principale d'un entraineur qui est de choisir ses joueurs. Après tu peux faire ce que tu veux mais tu as une équipe qui n'est pas cohérente. Capable de grandes choses sur ses individualités, mais qui s'écroule à la moindre difficulté.Dim a écrit :Je pense aussi mais je me demande bien qui ils vont pouvoir prendre pour avoir une vraie plus-value.Huisgonde a écrit :Je pense déjà que Pochettino peut faire ses valises, et puis zou. Rdv dans un an, comme d'hab.
Thierry Froger est libre. (© 18cher)
Bref, ils peuvent prendre Froger, ça ne changera rien et au moins ça leur coûtera moins cher en indemnités de licenciement l'année prochaine.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
- pascalnouma
Je regardais la compo de city au match aller (parce que visiblement ils ont fait un peu tourner au retour)
Il y a des top joueurs à la pelle, mais à part De Bruyne, qui on cite spontanément comme étant un des meilleurs joueurs à son poste au monde? Pourtant ils ont une densité incroyable au milieu. Ils se permettent même de faire jouer Foden avant-centre à l'aller et au retour. Je suis pas assez la premier league mais c'est un super milieu pas un 9.
ils ont une équipe équilibrée, construite lentement et proprement et ça finit par payer. Comme le Bayern, comme le Real, comme Liverpool. Quand ils recrutent eux, c'est pour du plus, pas pour amuser la galerie et vendre des maillots (bisous Papy Messi)
Il y a des top joueurs à la pelle, mais à part De Bruyne, qui on cite spontanément comme étant un des meilleurs joueurs à son poste au monde? Pourtant ils ont une densité incroyable au milieu. Ils se permettent même de faire jouer Foden avant-centre à l'aller et au retour. Je suis pas assez la premier league mais c'est un super milieu pas un 9.
ils ont une équipe équilibrée, construite lentement et proprement et ça finit par payer. Comme le Bayern, comme le Real, comme Liverpool. Quand ils recrutent eux, c'est pour du plus, pas pour amuser la galerie et vendre des maillots (bisous Papy Messi)
Sans Pellegrino
parait que c'est parti en couille dans les vestiaires des arbitres à cause des dirigeants parisiens.
Mouais. Que le Qatar lâche le PSG à court/moyen terme, c'est probable. Dire que le club redeviendra automatiquement un club de 2nd zone... peut-être pas. Ce club a quand même pris énormément de valeur au niveau marketing. Si ils revendent, ce sera pas pour 1€ symbolique à un consortium de PME des Yvelines.boulle a écrit :Après la CDMle Quatar va lâcher le PSG qui redeviendra un club de 2nde zone
Au final, ce serait peut-être un mal pour un bien. Pour peu que ce soit racheté par un millionnaire qui ait une vision plus proche de ce que font les autres grands clubs européens.
Et pas juste aligner les stars façon Galactiques des années 2000.
- Huisgonde
Puis je me souviens que plein de gens disaient déjà ça pour après l'Euro 2016.boulle a écrit :Après la CDMle Quatar va lâcher le PSG qui redeviendra un club de 2nde zone
Ça commence à dater tout ça
Ah bah clairement le recrutement de Donnamora et Messi cet été, ça n'avait aucun sens sportif. On peut même penser qu'au final ça les a affaibli, car Navas faisait parfaitement le taf, et en attaque Di Maria n'a rien à envier à ce Messi là. Rien que pour ça, pour le fait de ne pas avoir respecté le sportif, je trouve ça très bien que la blague s'arrête dès les 8e.
Celui pour qui ça m'emmerde c'est Mbappe. J'espère qu'il saura ne pas céder à la tentation du gros contrat, et signer là où il pourra gagner des titres.
Celui pour qui ça m'emmerde c'est Mbappe. J'espère qu'il saura ne pas céder à la tentation du gros contrat, et signer là où il pourra gagner des titres.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Ah J’avais toujours entendu que l’objectif était la Coupe du Monde, l’Euro 2016 n’avait aucun intérêt pour eux.Huisgonde a écrit :Puis je me souviens que plein de gens disaient déjà ça pour après l'Euro 2016.boulle a écrit :Après la CDMle Quatar va lâcher le PSG qui redeviendra un club de 2nde zone
Ça commence à dater tout ça
Tel est mon bon plaisir.
Faut pas avoir beaucoup réfléchi pour penser qu’ils partiront à l’été 2023.
Qui rachètera les contrats des joueurs et le centre d’entraînement tout neuf à 300 millions d’€ ?
Quel bénéfice en terme d’image l’état du Qatar retirera-t-il de cette vente ?
J’aide Guigui à manger son âne si quelqu’un à la réponse.
(En revanche ils peuvent peut être réfléchir à une autre politique sportive pour espérer gagner la C1.)
Qui rachètera les contrats des joueurs et le centre d’entraînement tout neuf à 300 millions d’€ ?
Quel bénéfice en terme d’image l’état du Qatar retirera-t-il de cette vente ?
J’aide Guigui à manger son âne si quelqu’un à la réponse.
(En revanche ils peuvent peut être réfléchir à une autre politique sportive pour espérer gagner la C1.)
Make Le Forum great again !