cimetière
Re: cimetière
Bon vous avez été en dessous de tout là...

Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi

Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Alexandre TOULORGE, 38 ans !
Un cherbourgeois bien connu, son décès est passé pratiquement inaperçu.
A fait plusieurs Figaro.
A fait plusieurs Figaro.
La Normandie est rouge et rouge !
putain, on était dans la même classe au collège et j'habitais pas loin de chez lui à l'époque (Rue Emile Zola/Rue Montebello)kitchman a écrit :Alexandre TOULORGE, 38 ans !![]()
A fait plusieurs Figaro.
il est mort de quoi ?

Un chanteur d'opéra qui meurt en pleine représentation. Le rêve de tout artiste... mais pas à 53 ans !
Oh non ! Pas Bigdudu au portugal !
- bigdudu
Merci de me penser si jeune.
On ne sait pas, mais vu l'avis de décès et le peu de comm, le suicide est possible.Serhat a écrit :putain, on était dans la même classe au collège et j'habitais pas loin de chez lui à l'époque (Rue Emile Zola/Rue Montebello)kitchman a écrit :Alexandre TOULORGE, 38 ans !![]()
A fait plusieurs Figaro.
il est mort de quoi ?
On a pu se croiser un jour, j'habite dans ce quartier.
La Normandie est rouge et rouge !
Ah merde.kitchman a écrit :On ne sait pas, mais vu l'avis de décès et le peu de comm, le suicide est possible.Serhat a écrit :putain, on était dans la même classe au collège et j'habitais pas loin de chez lui à l'époque (Rue Emile Zola/Rue Montebello)kitchman a écrit :Alexandre TOULORGE, 38 ans !![]()
A fait plusieurs Figaro.
il est mort de quoi ?
On a pu se croiser un jour, j'habite dans ce quartier.
j'y étais entre 84/94 (j'ai fait Gibert/Bucaille/Grignard (que la seconde)) si tu te rappelles d'un bar puis resto turc (ouais le précurseur du kebab en assiette de la ville), bah c’était nous, il reste aucune traces des différents commerces quasiment dans la rue
- Guigui

Dominique Mézerette, co-réalisateur avec Michel Hazanavicius de "La Classe Américaine", "Derrick contre Superman"...
Monde de merde.
Au revoir génie.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
ça n'est vraiment pas très sympa comme nouvelle.
- bigdudu
http://img.humanite.fr/sites/default/fi ... k=yanQb-mP" onclick="window.open(this.href);return false;
- Sebmalherbe
Nan mais maintenant faut cliquer pour savoir qui est mort ? Vous êtes en train de tuer l'cimetière !