Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
-
pascal francois
Déja je vois pas pourquoi Auxerre lacherait Langil la saison prochaine même s'il ne lui reste plus qu'un an de contrat et pour Proment, j'y vois quand même un gros problème c'est sa taille , du défenseur central de 1m75 en L1 (du bon) ça court pas les rues surtout que lui ça n'en est même pas un a la base.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- François de Malherbe
- David Watts
dontonio a écrit :Autant Milito je connais pas trop son jeu , autant Puyol certes n'est pas bien grand mais il compense par une grosse puissance physique et lui est défenseur de métier.
Bah dans une interview récente, il a dit qu'il avait commencé en piquant la place de Kastendeutch (et que c'est pour ça qu'il ne trouvait pas anormal d'être parfois sur le banc). Et Kastendeutch, c'était du (très bon) défenseur central, je ne serais pas surpris que Proment ait commencé en défense du coup.
edit : je quote n'importe quoi, moi.
Franchement a regarder les attaquants titulaires de L1 et Proment il se fait manger soit de la tête soit en vitesse, je le préfere 100 fois en joker au milieu voir même en titulaire , c'est pas parce que il est moins bien cette année qu'il est fini.
Quitte a recruter j'aimerai enfin un titulaire de bon calibre a ce poste.Il y a de grandes chances que les 3 recrues annoncées par Dumas soient en défense centrale , en avant centre et pour remplacer Langil s'il retourne a Auxerre.
Quitte a recruter j'aimerai enfin un titulaire de bon calibre a ce poste.Il y a de grandes chances que les 3 recrues annoncées par Dumas soient en défense centrale , en avant centre et pour remplacer Langil s'il retourne a Auxerre.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- bowieheroes
bowieheroes a écrit :Arthur a écrit :Sinon, je trouve Langil meilleur à droite qu'à gauche. Je suis le seul ?
Apparemment on est deux à connaitre le foot sur ce forum
Disons que moi, je le trouvais surtout meilleur en... 2009 !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Molko a écrit :Oui mais c'est pas un joueur d'hiver. Dès qu'il y aura plus de soleil, ça ira mieux. Et puis ça doit pas être la saison du manioc.
J'espère que t'en rajoute sur le coup Molko parce qu'autant je suis d'accord pour dire que Dumas est un peu con, autant lui faire un procès d'intention sur cette phrase ... S'il avait déjà balancé un ou deux trucs douteux à la limite je veux bien mais là ... Langil n'est pas un joueur physiquement impressionnant et il est plutôt technique : il n'aime pas les terrains gras.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Arf... Nan Je pensais pas à Dumas sur le coup, Je faisais comme lui, Je ne pensais à rien
D'ailleurs, en écrivant ça, je me faisais la remarque que ne pas être un joueur d'hiver, c'est généralement le cas de l'ensemble de l'effectif depuis plusieurs années.
Et le problème de Langil, c'est peut-être aussi qu'il est vachement plus connu et surveillé et qu'il fait sa première saison complète.
D'ailleurs, en écrivant ça, je me faisais la remarque que ne pas être un joueur d'hiver, c'est généralement le cas de l'ensemble de l'effectif depuis plusieurs années.
Et le problème de Langil, c'est peut-être aussi qu'il est vachement plus connu et surveillé et qu'il fait sa première saison complète.
- Xavi Jacob
- le retour de le Natza