Abidbol a écrit :Oui enfin je suis né à Pontoise, et on dira pas à ma mort : Abidbol de Pontoise nous a quitté.
Et pour m'être rendu à Conflans il y a quelques mois, on m'avait rappelé qui avait été l'ancien maire.
Mais promis, je commencerai ton oraison par : Benco, de Villons les Buissons n'est plus.
Oooooh Villons les Buissons ! Cela me rappelle deux choses : ses bus verts et ma toute première amoureuse
Merci à Abi pour cet instant "nostalgie"
Mais qu'est ce qu'il raconte, je suis né à Caen, la prise de contrôle de Villons les Buissons par la famille Cauet n'a lieu que deux ans après (en l'An II après BC, comme on dit à Villons.)
ses bus verts et ma toute première amoureuse
Ah? C'était qui?
Edit Bonus:
Villons 2020 - Com Visuelle.
Comment qu'on nique sa grosse maman à Cambes en Plaine.
Abidbol a écrit :Oui enfin je suis né à Pontoise, et on dira pas à ma mort : Abidbol de Pontoise nous a quitté.
Et pour m'être rendu à Conflans il y a quelques mois, on m'avait rappelé qui avait été l'ancien maire.
Mais promis, je commencerai ton oraison par : Benco, de Villons les Buissons n'est plus.
Je suis né à Condé et je suis autant "Bigdudu" de Condé que d'Epron ou de La Forêt-Fouesnant où j'aurai, je l'espère, vécu encore plus longtemps quand mon heure viendra. Mais c'est sûr que Rocard est associé à Conflans dans les esprits.
Il avait une autre spécialité. Non, il n'était pas champion de ball-trap, il était aussi parolier et romancier, et il a écrit les paroles du générique de Capitaine Flam.