Ligue 1
-
pascal francois
Re: Ligue 1
Vu ce qui est tombé en trombe d'eau vers chez moi et plus bas, il devrait peut-être y avoir des matchs reportés!
LET'S DANCE...
- bigdudu
Il a bien plu ici mais pas au point d'avoir une pelouse injouable.pascal francois a écrit :Vu ce qui est tombé en trombe d'eau vers chez moi et plus bas, il devrait peut-être y avoir des matchs reportés!
-
pascal francois
Oui mais chez moi et en bas,alerte rouge orage ou orange: alors les glissements de terrains et tous le restes!bigdudu a écrit :Il a bien plu ici mais pas au point d'avoir une pelouse injouable.pascal francois a écrit :Vu ce qui est tombé en trombe d'eau vers chez moi et plus bas, il devrait peut-être y avoir des matchs reportés!
LET'S DANCE...
Pascal, à part les matches à Marseille et Sainté, qui ne sont pas tout près, tu pensais à quoi comme annulation en L1 "vers chez toi et en bas" ?
Grand Voyant 2015-2016
C'est quoi la cause du bordel dans le calendrier de L2 et L1 ?
Et pour ce qui est des inondations, soutien à Gênes et à Ribas :
Et pour ce qui est des inondations, soutien à Gênes et à Ribas :
Make Le Forum great again !
-
pascal francois
SAINTE 45 minutes MARSEILLE 3H maxi , c'est pas loin ; apres la L2 MONACO...tite-live a écrit :Pascal, à part les matches à Marseille et Sainté, qui ne sont pas tout près, tu pensais à quoi comme annulation en L1 "vers chez toi et en bas" ?
Et je pense qu'il y a d'autres régions de touchées .
LET'S DANCE...
En même temps 3h de route niveau météo , c'est énorme Pascal, la situation peut être complétement différente 10 km plus loin déjà.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
pascal francois
Les bouches du rhone, eux aussi on reçu et perso, 3H sous la pluie me dérangerait pas; mon deuxième job, c'est taxidontonio a écrit :En même temps 3h de route niveau météo , c'est énorme Pascal, la situation peut être complétement différente 10 km plus loin déjà.
LET'S DANCE...
Des fois, j'aimerais bien être dans le cerveau de PF au moment où une phrase comme celle-là est en cours de création.
Grand Voyant 2015-2016
- Sebmalherbe
Ça doit être spacieux.
- bigdudu
Comme quoi, quand tu veux ...pascal francois a écrit :SAINTE 45 minutes MARSEILLE 3H maxi , c'est pas loin ; apres la L2 MONACO...tite-live a écrit :Pascal, à part les matches à Marseille et Sainté, qui ne sont pas tout près, tu pensais à quoi comme annulation en L1 "vers chez toi et en bas" ?
Et je pense qu'il y a d'autres régions de touchées .
- Sebmalherbe
Evian qui mène à Lille ! 
On a bien mené au PSGSebmalherbe a écrit :Evian qui mène à Lille !
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- Simply the Best
Vous auriez pas un lien pour voir le match?
Je me fais chier
Je me fais chier