benkb a écrit :Bon, après avoir lu l'article de Caen-Maville où le gros nous explique sa tactique vachement pensée pour faire éclore les ptits jeunes plus vite, histoire qu'on soit pas trop à poil en Ligue 1, j'ai fait un peu joujou...
Ont le niveau L1 : Thebaux, Seube, Heurtaux, Sorbon, Nivet
Sont en bonne voie, doivent faire partie des piliers 2011-2012 : el Arabi , Yatabaré, VLP , Langil (s’il reste)
Ne seront pas retenus l’an prochain: Florentin, l’autre N’Diaye, M. Traoré. Spéculations : Elu, K. Traoré, Proment.
Pourraient faire l’objet d’un « reclassement » : Eluchans (latéral), Raineau (latéral), sorbon (latéral).
Seront de bons « Jokers » en L1 : Raineau, Deroin, Toudic, Barzola, Tafforeau, Iso N’Diaye, Leca.
Parmis les jeunes, n’ont pas prouvé grand-chose encore en Equipe 1, mais on espère : Quellier – Nabab
Et je ne sais pas où foutre Inez, il n’a pas été mal du tout dans ses entrées, il se bat, mais il lui manque 15 kilos.
Voilà, à mon goût, où on en est:
Et les remplaçants sur chaque ligne.
J'ai essayé de faire "économique", mais effectivement, si nos jeunes ne grandissent pas très vite d'un coup, ça va être chaud du slip, l'an prochain (si on est en L1, sinon on survolera grave le championnat).
Heurtaux et Thebaux c'est un peu rapide de les mettre en "niveau L1" non ?