je suis pas sûr que ça m'aille, mais dis moi quand même : on trouve ça où ? Décathlon ?Marie a écrit :![]()
La vie d'tous les jours...
P'tain mais on peut avoir les 2!!Grosquick a écrit :Et après ça se plaint d'avoir mal aux pieds, à force de se les tordre n'importe comment... Alors qu'une bonne paire de converse y a pas plus sexy.
N'importe quoi.
(parmi mes 138 paires de chaussures on trouve de tout. Y compris des chaussures qui font mal (mais qui sont super beeeeelles) et des Converse). Mais c'est bien c'que j'dis : vous pouvez pas comprendre.
Edit : les plus futées d'entre nous se baladent rarement sans une paire de rechange.
Modifié en dernier par Marie le 09 juin 2009 13:52, modifié 1 fois.
"Life's a bitch and then you meet one."
Ben oui mais si t'as mal aux pieds c'est parce que tu te les déformes à porter des talons et saloperies dans le genre. Si tu mettais des converse tout le temps y aurait pas de prob.Marie a écrit :P'tain mais on peut avoir les 2!!Grosquick a écrit :Et après ça se plaint d'avoir mal aux pieds, à force de se les tordre n'importe comment... Alors qu'une bonne paire de converse y a pas plus sexy.
N'importe quoi.
(parmi mes 138 paires de chaussures on trouve de tout. Y compris des chaussures qui font mal (mais qui sont super beeeeelles) et des Converse). Mais c'est bien c'que j'dis : vous pouvez pas comprendre.
Edit : les plus futées d'entre nous se baladent rarement sans une paire de rechange.
Surtout que les talons y a que les filles qui trouvent ça classe.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
- jesperolsen
Bon, toi on t'a pas demandé ton avis
Je suis d'accord, ça n'est pas sans faire un peu "pouffiasse".
Mais les sandales que j'ai achetées tout à l'heure sont absolument ravissantes, et tu ne diras pas le contraire en les voyant.
Je n'ai QUE des belles chaussures. Celles que Jesperolsen trouve moches je les ai filées à Emmaüs.
Edit : bon, plus "soft", ces petites Armani dorées...

Bon, au delà du fait que je ne mettrai pas leur prix dans une paire de chaussures, je regrette, pour un mariage, avec une robe, une jupe, un tailleur pantalon, les Converse c'est naze, et ça c'est ravissant.
Je suis d'accord, ça n'est pas sans faire un peu "pouffiasse".
Mais les sandales que j'ai achetées tout à l'heure sont absolument ravissantes, et tu ne diras pas le contraire en les voyant.
Je n'ai QUE des belles chaussures. Celles que Jesperolsen trouve moches je les ai filées à Emmaüs.
Edit : bon, plus "soft", ces petites Armani dorées...

Bon, au delà du fait que je ne mettrai pas leur prix dans une paire de chaussures, je regrette, pour un mariage, avec une robe, une jupe, un tailleur pantalon, les Converse c'est naze, et ça c'est ravissant.
Modifié en dernier par Marie le 09 juin 2009 14:10, modifié 1 fois.
J'ai à mes pieds une super belle paire de tongues bleues à scratch avec marqué sporting wolrd ! Rassurez vous, je ne sors pas de chez moi, et je suis en deuil sentimental, les tongues expliquant surement cela 
PS: Même moi j'ai honte d'avoir ca aux pieds, alors que j'risque pas de croiser quelqu'un...
PS: Même moi j'ai honte d'avoir ca aux pieds, alors que j'risque pas de croiser quelqu'un...
Modifié en dernier par Manu le 09 juin 2009 14:14, modifié 1 fois.
Et oui....D'où toute la difficulté d'être une femme moderne :
- boire comme un homme mais ne pas roter sa bière
- mettre des Converse et des chaussures à talon, sans rien perdre de son style
- être indépendante mais gagner moins que son mec
- être féministe modérée mais pas chienne de garde
- acheter des fringues et des chaussures à outrance sans l'argent de son mari, mais lui demander son avis une fois qu'on les porte
- savoir se maquiller mais accepter de ne pas l'être
- aimer faire à manger mais ne pas être condamnée à être aux fourneaux
- aimer le foot tout en trouvant ça chiant
- trouver certains footballeurs sexys mais ne pas baver comme une ado hystérique devant Y.Gourcuff
- lire France Football mais aussi Glamour
- être une fille indépendante mais pas célibataire.
Et vous croyez que c'est simple.
- boire comme un homme mais ne pas roter sa bière
- mettre des Converse et des chaussures à talon, sans rien perdre de son style
- être indépendante mais gagner moins que son mec
- être féministe modérée mais pas chienne de garde
- acheter des fringues et des chaussures à outrance sans l'argent de son mari, mais lui demander son avis une fois qu'on les porte
- savoir se maquiller mais accepter de ne pas l'être
- aimer faire à manger mais ne pas être condamnée à être aux fourneaux
- aimer le foot tout en trouvant ça chiant
- trouver certains footballeurs sexys mais ne pas baver comme une ado hystérique devant Y.Gourcuff
- lire France Football mais aussi Glamour
- être une fille indépendante mais pas célibataire.
Et vous croyez que c'est simple.
Manu a écrit :J'ai à mes pieds une super belle paire de tongues bleues à scratch avec marqué sporting wolrd ! Rassurez vous, je ne sors pas de chez moi, et je suis en deuil sentimental, les tongues expliquant surement cela
Opopop, grave erreur.
Des "tongs" à scratchs, ce n'est pas des tongs mais des claquettes.
Et les claquettes, c'est BANNI Manu. Banni. Arrête tes conneries. Ressaisis-toi.