EDF : World Cup South Africa 2010

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Magenta

#1051 Message par Magenta »

dontonio a écrit :Pour Clichy ca fait mal au cul aussi avec la saison qu'il a fait.

Surtout quand on voit que le titulaire c'est Abidal.
bigdudu

#1052 Message par bigdudu »

Je ne sais pas au détriment de qui mais je ne vois pas Domenech se passer de Nasri ou de Ben Arfa. Pareil pour Gomis. Le mettre dans les 30 sans le prendre après, j'ai du mal à y croire. Mais c'est pareil, je ne vois pas qui en ferait les frais. Cissé ?
Arthur

#1053 Message par Arthur »

Monsieur FDM, citer les propos d'une personne en tronquant sa phrase, sans prendre au minimum le soin d'indiquer (...), voila des méthodes douteuses.

Il est des comportements chez les forumistes qui n'honorent pas l'homme, qu"il soit footballeur ou non, je le constate et le déplore.
titou

#1054 Message par titou »

Pour les postes de 7ème et 8ème joueurs offensifs avec Benzema, Henry, Anelka, Malouda, Ribéry, Govou, il reste à mon avis 4 joueurs (Nasri, Ben Arfa, Cissé et Gomis) pour 2 places.

Comme par définition, ces joueurs seront amener à plus cirer le banc qu'à s'illustrer sur le terrain, je pencherai pour sélectionner de véritables factor X capables en 15mn d'exploits, ou simplement d'actions décisives. Ben Arfa et Cissé sont à mon sens les plus à même d'endosser ce rôle, même si un schéma à une seule pointe devrait favoriser Nasri.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
Abidbol

#1055 Message par Abidbol »

Nasri ira et ce sera lui le chef de l'équipe de France dans les années à venir.

Quant à Trezeguet, je ne comprends pas pourquoi on ne le prend pas, mais on ne peut pas nier une certaine cohérence chez Domenech.
David Watts

#1056 Message par David Watts »

C'était un schéma à deux pointes dernièrement... Donc Nasri exit ( 8) )...
Abidbol

#1057 Message par Abidbol »

T'façon l'Euro ce sera : tous derrière et on laisse Ribery et Benzema se débrouiller pour marquer les buts.
David Watts

#1058 Message par David Watts »

Abidbol a écrit :Nasri ira et ce sera lui le chef de l'équipe de France dans les années à venir.

Quant à Trezeguet, je ne comprends pas pourquoi on ne le prend pas, mais on ne peut pas nier une certaine cohérence chez Domenech.

Le chef de l'EDF sera Benzema je n'ai aucun doute la-dessus... J'ai hate de voir Nasri dans un grand club étranger où il n'est rien car j'ai toujours penser que Bodmer est supérieur en 10 mais il bénéficie de son statut de chouchou du Vélodrome et dans les médias... Enfin, je saurais si j'ai tord ou pas sur son compte.

Le niveau propre de Trézéguet n'entre pas en ligne de compte, c'est son style de jeu qui ne convient pas à l'EDF de Domenech, c'est certain. Le pauvre ne touche pas une bille en bleu depuis quelques temps déjà.
Puis, il n'y a que Sagnol qui sache faire un centre dans l'équipe, ce n'est donc pas un attaquant comme Trez qui pourra tirer son épingle du jeu.
Abidbol

#1059 Message par Abidbol »

Benzema il est bon voire excellent, mais il est plus en mode Zidane qu'en mode Deschamps. C'est pas un chef.

Et pis avoir un vrai 10, en EDF c'est la classe, c'est la tradition.
David Watts

#1060 Message par David Watts »

Ok de ce point de vue là, ce sont peut-être Kaboul ou Zubar les chefs de la future EDF si ils deviennent des sélectionnés réguliers bien sûr.

Les jeunes ont l'air de manquer de joueurs charismatiques par rapport aux générations précédentes.

Edit : Pis je suis d'accord avec les 10 en équipe de France, sauf que je ne pense pas que Nasri sera de la trempe de Platini ou Zidane...
Modifié en dernier par David Watts le 18 mai 2008 20:06, modifié 1 fois.
Benoit Cauet

#1061 Message par Benoit Cauet »

Equipe de france equipe de france, c'est vite dit hein! Nasri, Benzema, Ben Arfa, je te controlerai les papiers de tout ca avant de les appeller moi.

Nivet Proment Compan, ca c'est la Fraaaaaaance monsieur.
Rom'

#1062 Message par Rom' »

Benoit Cauet a écrit :Equipe de france equipe de france, c'est vite dit hein! Nasri, Benzema, Ben Arfa, je te controlerai les papiers de tout ca avant de les appeller moi.

?
David Watts

#1063 Message par David Watts »

Benoit Cauet a écrit :Equipe de france equipe de france, c'est vite dit hein! Nasri, Benzema, Ben Arfa, je te controlerai les papiers de tout ca avant de les appeller moi.

Et Lesage :!:
bigdudu

#1064 Message par bigdudu »

David Watts a écrit :Ok de ce point de vue là, c'est peut-être Kaboul ou Zubar les chefs de la future EDF si ils sont des sélectionnés réguliers bien sûr.

Les jeunes ont l'air de manquer de joueurs charismatiques par rapport aux générations précédentes.

Le futur patron, c'est Toulalan. Un second Deschamps à n'en pas douter. Devant, on ne manquera pas d'artistes entre Ribéry qui est encore jeune, Nasri qui a un vrai talent (ou alors il faut vraiment avoir de la m... dans les yeux pour ne pas s'en apercevoir), Benzema, Gomis et Ben Arfa qui reste mon chouchou car le plus imprévisible et qui possède encore une grosse marge de progression. Sans parler de Gouffran qui aura sa chance s'il part dans un club qui saura le faire encore progresser ou même de Grandin s'il s'assagit durablement et profite des conseils de Gerets.
Mince, j'ai écrit trop vite et j'ai manqué le Willemotage !
Modifié en dernier par bigdudu le 18 mai 2008 20:12, modifié 1 fois.
Njord

#1065 Message par Njord »

Y'a ptet aussi la mentalité des joueurs qui rentre en ligne de compte dans le choix du sélectionneur et puis comme ça a déjà été signalé, c'est le physique qu'il faut gérer en cette fin de saison.
Répondre