ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Moi je l'ai matée sans le son, et à part qu'il suit le public qui répond mal, et qu'il sait pas que c'est la lune, ce con, et bah j'ai rien trouvé d'extraordinaire. Ptet qu'avec lui qui parle, c'est plus drôle.
Marie a écrit :Moi je l'ai matée sans le son, et à part qu'il suit le public qui répond mal, et qu'il sait pas que c'est la lune, ce con, et bah j'ai rien trouvé d'extraordinaire. Ptet qu'avec lui qui parle, c'est plus drôle.
Le fait qu'il se trompe à la limite c'est pas trop grave, avec toute cette pression, le festival, je peux comprendre. Mais que la majorité du public se plante, j'trouve ça honteux.
C'est clair qu'il faut être con...enfin, est-ce si surprenant que ça? Qui ferait confiance à un public 100% TF1, trié sur le volet? Rien qu'à voir la tête des spectateurs, j'aurais pas confiance.
Y'en a à peu près autant qui donnent la bonne réponse que de gens qui se plantent, nan?
Moi j'aurais eu un doute, avec ces 2 colonnes quasi identiques.