Tournoi d'Héauville 2011
- The Return of Den Boer
- The Return of Den Boer
Ambre a écrit :Juste pour dire que c'est le dernier de tes messages que je lis.The Return of Den Boer a écrit :si les juifs avaient essayé de comprendre les projets de Mr Hitler plutôt que se la péter "ouais alors moi je suis contre le nazisme" on en serait pas arrivé là
"Putain mais la non-beauté du forum."
- Xavi Jacob
- The Return of Den Boer
Xavi Jacob a écrit :Aucun lien mais je peux apporter mes vieilles chaussures de foot Décathlon en 43.
Ah oui, vu que je pense pas jouer, j'amènerai mes chaussures en 43 si quelqu'un en a besoin il pourra les prendre. Elle sont un peu déglingz, mais ca suffit largement.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
The Return of Den Boer a écrit :Ambre a écrit :Juste pour dire que c'est le dernier de tes messages que je lis.The Return of Den Boer a écrit :si les juifs avaient essayé de comprendre les projets de Mr Hitler plutôt que se la péter "ouais alors moi je suis contre le nazisme" on en serait pas arrivé là
Tu crois que tes ancêtres les ont bien compris les projets d'Adolf quand ils collaborés sous Vichy, si oui tu es leur digne descendant...
- bigdudu
Karlito a écrit :Tu crois que tes ancêtres les ont bien compris les projets d'Adolf quand ils collaborés sous Vichy, si oui tu es leur digne descendant...The Return of Den Boer a écrit :Ambre a écrit :Juste pour dire que c'est le dernier de tes messages que je lis.The Return of Den Boer a écrit :si les juifs avaient essayé de comprendre les projets de Mr Hitler plutôt que se la péter "ouais alors moi je suis contre le nazisme" on en serait pas arrivé là
Bon !
Mardi soir :
De Bretagne :
1- Benco
14 - Martin
D'St lo :
2- Coco
De Caen :
3- Manu
4- Ultra
7- Casual
9- Xavi Jacob
15- JJ
16- Jay
17- Nouma
18- Dio
119- Segarko
De Paris :
5- Grosq
8- Tenou
13 - Cédricou
12 - Jarwis
10- Gregg (?)
De la Pampa :
0- Den Bœuf
Mercredi à l'aube :
11- Ajacques
(…)
Mardi soir :
De Bretagne :
1- Benco
14 - Martin
D'St lo :
2- Coco
De Caen :
3- Manu
4- Ultra
7- Casual
9- Xavi Jacob
15- JJ
16- Jay
17- Nouma
18- Dio
119- Segarko
De Paris :
5- Grosq
8- Tenou
13 - Cédricou
12 - Jarwis
10- Gregg (?)
De la Pampa :
0- Den Bœuf
Mercredi à l'aube :
11- Ajacques
(…)
Modifié en dernier par Vltra le 09 juil. 2010 08:32, modifié 1 fois.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
J'aime pas trop les 3 petits points et tout ce que ça implique.
D'abord j'ai des impératifs (mpfff) et en plus Segarko vient aussi le mercredi.
Alors les p'tits points tu peux t'les mettre dans l'cul.
D'abord j'ai des impératifs (mpfff) et en plus Segarko vient aussi le mercredi.
Alors les p'tits points tu peux t'les mettre dans l'cul.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande