Luc Sur Mer 2009™ - les Forumiades de l'été

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Jon Machin

#1051 Message par Jon Machin »

Grosquick a écrit :Ouiiiiii un trombi c'est bien ça ! Faut en faire un topic officiel de le forum carrément (genre topic d'accueil pour les nouveaux désorientés).

Par contre va falloir récupérer les diverses autorisations, cessions de droit d'image et autres mots signés des parents, sinon j'en connais un ou deux qui vont venir jouer les cowboy en hurlant des trucs genre "t'as demandé la permission avant de poster des photos ? va chier ducon!". :roll:

t'as toujours rien compris ?

Entre une photo d'un joueur de foot et un gars en slip ou un gars en fete, tu ne sais toujours pas faire la différence ?

quand j'écris que t' es con, je ne me trompe pas de beaucoup
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
kainrijames

#1052 Message par kainrijames »

Nan mais c'est bon,vous allez pas vous embrouillez sur le topic des forumiades.
ajacques

#1053 Message par ajacques »

Mais t'as raison Kainri, te laisse pas faire !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Grosquick

#1054 Message par Grosquick »

Jon Machin a écrit :t'as toujours rien compris ?

Entre une photo d'un joueur de foot et un gars en slip ou un gars en fete, tu ne sais toujours pas faire la différence ?

quand j'écris que t' es con, je ne me trompe pas de beaucoup

Ben non désolé pour moi y aucune différence. Je dirais même plus, chuis sûr qu'il y en a qui ont davantage honte d'être pris en photo en short que bourré pendant une soirée arrosée. :D
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Magenta

#1055 Message par Magenta »

Sebmalherbe a écrit :Marie ne ressemble pas à son avatar en vrai tu sais !!!

Par contre moi je me plais à imaginer que tu es comme ton avatar Magenta, et je t'aime...

Tu sais que j'aime aussi le cuir et les martinets cloutés. Et si tu veux tu peux même venir avec STB.
matt_bellamy37

#1056 Message par matt_bellamy37 »

Marie a écrit :Tu veux que je te fasse un trombi?

(bah quoi?! Je trouve le temps long...)

m&ais avec grand plaisir si ça peut te passer le temps! Faudra quand même que le me débrouille pour une forumiade, mais à priori la prochaine sera en août, mort pour moi :?
Renaitra de ses cendres
Marie

#1057 Message par Marie »

Jon, il te tend des perches immenses, et avec ton recul et ton expérience, tu continues à les saisir et à prendre les provocations de GrosQ au pied de la lettre.
Je vous apprécie tous les 2, pour des tas de motifs, alors j'ai un peu de mal à supporter qu'avec vos intelligences respectives, l'un ne parvienne pas à arrêter de chercher l'autre gratuitement, et que l'autre continue à s'enflammer à la moindre attaque à 2 balles.

En fait, quand vous êtes comme ça tous les 2, vous me gonflez. Je n'habite pas chez les Bisounours, je comprends que tous les gens que j'aime bien ne s'aiment pas forcément pour autant, et qu'on ne peut pas apprécier tout le monde, mais ça me dérange vraiment de vous voir vous foutre sur la gueule pour des merdes, et surtout, SURTOUT, sans vous être, de vive voix, adressés la parole.

C'est ni drôle, ni agréable, ni constructif, alors je crois qu'on est tous en droit de vous demander de passer à autre chose. (hein, GrosQ!).
"Life's a bitch and then you meet one."
Grosquick

#1058 Message par Grosquick »

Euh excuse-moi mais moi j'y suis pour rien à la base, faudrait pas non plus me faire passer pour le sale gosse débile qui s'amuse à jouer au lance-pierre sur le vieux bougon qu'a rien demandé.

Je sais plus exactement comment ça a commencé, mais je me rappelle très bien avoir subi pendant pas mal de temps les insultes à répétition de Jon sans broncher et en essayant de m'expliquer calmement avec lui, avant de constater qu'y avait rien à faire, et donc décider de m'en amuser gentiment en balançant quelques minuscules vannes de temps en temps.

J'y peux rien s'il continue de m'insulter à chaque fois, est-ce qu'Ajacques insulte tout le monde quand on lui dit qu'il est petit et qu'il écoute de la merde ? Jon est un membre comme les autres, je vois pas pourquoi on pourrait pas le vanner comme les autres. S'il comprend pas que c'est juste de l'humour, c'est qu'il est ptêt pas aussi sage et expérimenté qu'on le dit.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Marie

#1059 Message par Marie »

On fait avec les susceptibilités de chacun...dans l'ensemble ça passe. Mais les petites guerres utérines, que ce soit la vôtre ou les autres, elles font chier tout le monde.
Peu importe quand et comment ça a commencé, peu importe également de qui est le plus immature des deux, ou le moins diplomate : c'est juste pas essentiel.
Et si Jon ne se résout pas à passer outre, est-ce une raison pour ne pas le faire, toi?

Bref, je m'en fous mais j'aime pas les engueulades. (voilà, c'est ça : dans mon monde les gens s'apprécient ou s'ignorent.)
"Life's a bitch and then you meet one."
ajacques

#1060 Message par ajacques »

PUTAIN MAIS QUI EST PETIT ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques

#1061 Message par ajacques »

Image Jack Johnson Image
Sebmalherbe

#1062 Message par Sebmalherbe »

ajacques a écrit :Image Jack Johnson Image

Ah ouaih quand même...

Parce que moi aussi j'suis p'tit mais au moins j'écoute pas de la zik de merde !

et en plus je ne fous pas des images avec des liens qui ne marchent pas...
pascal francois

#1063 Message par pascal francois »

Bonne nuit les petits............
LET'S DANCE...
legasp

#1064 Message par legasp »

Bon! c'était quand même bien marrant. Je marche comme un canard mais j'ai passé une super aprés-midi.

Je voulais juste dire que Ridan est et restera mon héros.

Je vous aime, je referai des cakes au flan.
'' Une bière ou je tue le chien "
Ridan

#1065 Message par Ridan »

legasp a écrit :
Je vous aime, je referai des cakes au flan.

Yeaaaah vivement les prochaines forumiades, qu'importent les crampes pourvu qu'on ait le cake.
Répondre