Du tout-K- a écrit :arcisse tu bosses avec une MPC ?
HS: a vot' bon coeur, amis gratteux ou/et ébénistes!
Re: HS: a vot' bon coeur, amis gratteux ou/et ébénistes!
up de la page 3
y a des nouveautés par chez vous ?
y a des nouveautés par chez vous ?
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
Faut que je me rachète des cordes.
- Pierre Clusters
J'aimerais peut etre avoir une bonne acoustique pourquoi pas une 12 cordes
http://www.pierreclusters.fr
- le retour de le Natza
Pfff, tu te mésestimes, prends direct une 48 cordes.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
Passe direct au Glassharfe.
j'ai vendu la Godin SD4 et je me suis repris ça , j'ai fait la manip. y a de ça 3 mois

une G&L 2000 tribute, tribute veut dire made in Asie (Chine, Indonésie, Corée),donc après 3 mois d'utilisation; elle sait tout faire, pas besoin de revenir à l'ampli pour changer le son, ça c'est indéniablement un gros plus, tout se fait avec les contrôles sur la basse. Volume,Equalizer, Tonalité, micros en série/parallèle, passive/active/boost aigus active
une palette de sons, de la MusicMan , Précision à la JazzBass, plus son petit grain à elle ! manche érable claquant, très bon pour le slap.
mon seul hic, le manche, j’étais tellement habitué au manche en C type JazzBass que là, je suis un peu dans le dur pour me refaire à une nouvelle largeur, ça se joue à 4mm mais...
je me suis pris une short scale, y a de ça 7 mois (Juillet 11), une Squier JaguarBass , montée en JP, super son , étonnant pour ce prix, tenue d'accord très bonne, 19 cases, ce qui fait drôle quand on exécute l'accordage, on n'est pas obligé de tendre le bras, manche court, juste plus long qu'une guitare mais moins qu'une basse classique, la rouge sur la photo pour se rendre compte

une G&L 2000 tribute, tribute veut dire made in Asie (Chine, Indonésie, Corée),donc après 3 mois d'utilisation; elle sait tout faire, pas besoin de revenir à l'ampli pour changer le son, ça c'est indéniablement un gros plus, tout se fait avec les contrôles sur la basse. Volume,Equalizer, Tonalité, micros en série/parallèle, passive/active/boost aigus active
une palette de sons, de la MusicMan , Précision à la JazzBass, plus son petit grain à elle ! manche érable claquant, très bon pour le slap.
mon seul hic, le manche, j’étais tellement habitué au manche en C type JazzBass que là, je suis un peu dans le dur pour me refaire à une nouvelle largeur, ça se joue à 4mm mais...
je me suis pris une short scale, y a de ça 7 mois (Juillet 11), une Squier JaguarBass , montée en JP, super son , étonnant pour ce prix, tenue d'accord très bonne, 19 cases, ce qui fait drôle quand on exécute l'accordage, on n'est pas obligé de tendre le bras, manche court, juste plus long qu'une guitare mais moins qu'une basse classique, la rouge sur la photo pour se rendre compte
Modifié en dernier par Marc le 08 janv. 2012 17:51, modifié 1 fois.
- Pierre Clusters
très sympa!
quelqu'un sais ce qu'il y a en 12 cordes chez bonnaventure ? J'y ferai un tour le week end prochain
quelqu'un sais ce qu'il y a en 12 cordes chez bonnaventure ? J'y ferai un tour le week end prochain
Ca a pas un grand intérêt au final une 12 cordes, chiant à accorder, j'en avais une je l'ai revendue...
- Sebmalherbe
Tu ne veux pas plutôt une seule corde, bien solide ?
- Sebmalherbe
essaie d'en louer une pendant une semaine, tu va te rendre compte que c'est bien chiant à l'accordagePierre Clusters a écrit :très sympa!
- Pierre Clusters
A ce point...? J'imagine que le changement de cordes doit etre épuisant
par contre sur la plage, c'est un sacré piège à gonzesses