Hammoud et d'Ornano dehors !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
le retour de le Natza

Re: Hammoud et d'Ornano dehors !

#106 Message par le retour de le Natza »

Isaac a écrit : 29 déc. 2025 16:50
le retour de le Natza a écrit : 29 déc. 2025 13:39 Le responsable du recrutement qui choisit l’entraîneur, je n’y crois pas un instant. :D

Ben ça viendrait de qui tu penses ? Ziad du monde de la finance ?
Mon message était ironique, scusez si ça ne se perçoit pas.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Serhat

#107 Message par Serhat »

c'est sans doute à cause de la nouvelle mouture du forum...
Dim

#108 Message par Dim »

Fun fact: lors du fameux Caen-Châteauroux qui se termine avec la main de Maboulou, il fait expulser Duhamel en simulant sur un tête-contre-tête et le kop s'est mis à chanter "Marvin Esor est une salope". :mrgreen:
Huisgonde

#109 Message par Huisgonde »

Ils l'ont même pas fait signer le reste de la saison et on voit si on renouvelle, ils l'ont fait signer 18 mois direct !

Mais putain, c'est quel niveau de connerie ça ? Le mec n'a aucune expérience en premier entraîneur, c'est pas comme si c'était sa condition sine qua none. Il y avait sinon plein d'autres solutions.

On a des cons à la tête du club, ils le prouvent de jour en jour mais ils s'en rendent même pas compte. Ce sont des abrutis, des gens imbus d'eux même qui pensent savoir mais qui font que connerie après connerie, sans se remettre en question.

Faut leur rentrer dedans. Ils nous ont fait descendre au plus bas jamais vu depuis 40 ans et nous confisquent notre club comme ça.

Capton, t'es qu'un fils de pute, putain.
Huisgonde

#110 Message par Huisgonde »

Ziad GPT est un putain de menteur, de manipulateur, il ne se remet jamais en question.

Si, nous autres supporters, on ne peut pas l'arrêter, alors notre club sera perdu pendant très longtemps.

J'ignore comment, mais il faut arrêter cette folie. Il faut les foutre dehors, à coups de pelle.
M.O.P

#111 Message par M.O.P »

Huisgonde a écrit :Ziad GPT est un putain de menteur, de manipulateur, il ne se remet jamais en question.

Si, nous autres supporters, on ne peut pas l'arrêter, alors notre club sera perdu pendant très longtemps.

J'ignore comment, mais il faut arrêter cette folie. Il faut les foutre dehors, à coups de pelle.
Emmène nous à la guerre !
I need to be myself, I can't be no one else.
meden9

#112 Message par meden9 »

Le pire dans tout ça c’est qu’ils n’ont toujours pas compris que changer d’entraîneur ne changera absolument rien, le mal est bien plus profond que ça .

Encore un beau travail d’amateur, un de plus, mais bon lorsque l’on écoute Ziad pas de soucis on vient de recruter un entraîneur avec une connaissance du très très haut niveau, c’est top . Par contre il a juste oublié de dire qu’il n’avait aucune expérience comme entraîneur, une fois de plus c’est un pari et rien d’autre.

Il y a de quoi être très inquiet, plus on avance dans le temps et plus le club s’enfonce toujours un peu plus et on a l’impression que ça ne va jamais s’arrêter.

Et que dire de Ziad pfff bah rien comme d’hab, il est toujours aussi horrible à écouter “Ça aurait montré de la stabilité de ne rien changer, mais on s’est dit qu’il fallait être pro-actif “ non mais sans deconner :18cher: , quel guignol put .. c’est pas possible, ce gars me donne la gerbe.
meden9

#113 Message par meden9 »

Huisgonde a écrit : 29 déc. 2025 21:41 Ziad GPT est un putain de menteur, de manipulateur, il ne se remet jamais en question.

Tiens j’ai une idée, si le MNK pouvait remettre des banderoles au centre de formation comme l’année dernière avec des messages un peu plus véhément ( car avouons-le c’était trop gentillet ) en ciblant Mbappé et surtout ça mère on aurait peut-être une chance qu’ils finissent par lâcher le club sait-on jamais :mrgreen:
Hastings

#114 Message par Hastings »

Huisgonde a écrit : 29 déc. 2025 21:34 Ils l'ont même pas fait signer le reste de la saison et on voit si on renouvelle, ils l'ont fait signer 18 mois direct !

Mais putain, c'est quel niveau de connerie ça ? Le mec n'a aucune expérience en premier entraîneur, c'est pas comme si c'était sa condition sine qua none. Il y avait sinon plein d'autres solutions.

On a des cons à la tête du club, ils le prouvent de jour en jour mais ils s'en rendent même pas compte. Ce sont des abrutis, des gens imbus d'eux même qui pensent savoir mais qui font que connerie après connerie, sans se remettre en question.

Faut leur rentrer dedans. Ils nous ont fait descendre au plus bas jamais vu depuis 40 ans et nous confisquent notre club comme ça.
Franchement c'est pas les 18 mois de contrat de Clichy que je leur reprocherai. D'abord parce que c'est leur fric, et puis surtout parce que ca devrait être la durée un peu minimum pour juger un entraineur.

Et en vrai, de leurs 4 choix d'entraineurs depuis un an, Clichy c'est celui qui me semble résonner le mieux avec ce que sont les proprios, et qui me semble apporter le plus de cohérence à leur carrosse. Ca ne garantit pas que ca marchera tellement mieux, puisqu'effectivement le gars n'a pas de référence en tant que numéro 1, mais lui pourra échanger sur un pied d'égalité avec M'Vila, et lui pourra se faire entendre de la direction car il connait le fameux "très haut niveau". Et puis comme la direction, il est jeune dans la fonction et va apprendre aussi.

Mais bon c'était en septembre 2024 qu'il fallait faire ca. Ou bien l'été dernier après avoir laissé Seube sauver le club.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Isaac

#115 Message par Isaac »

Serhat a écrit : 29 déc. 2025 17:39 c'est sans doute à cause de la nouvelle mouture du forum...

Mais c'est pas definitif hein ??!!!!!!
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Huisgonde

#116 Message par Huisgonde »

Sauf que tu peux le faire signer 6 mois, comme c'est autorisé en cours de saison et le prolonger.

Car si les 6 premiers mois sont mauvais (et putain, jurisprudence Balthazar quoi, on fait quoi si y a 6 défaites les 6 prochains matches ?), bah tu le vires avec la thune qui pourrait encore une fois etre utilisée à meilleur escient.

Ah oui. C'est leur thune. Celle qu'ils n'ont pas mis pour empêcher le PSE, conséquence directe de la descente, conséquence directe de leur gestion catastrophique du club.

Y a rien à sauver. Faut les dégager. Clichy, c'est une blague, Mvila est un gros problème et on lui met un copain à la tête.

Si ça ça fonctionne, franchement... me dites pas que quelqu'un y croit, même Ziad il doit rigoler de tout ça le soir dans son lit, en fessant Maman F (franchement c'est le seul scénario plausible que j'ai pour que ce type reste en place)
Hastings

#117 Message par Hastings »

Ah mais je partage complètement tes griefs. Si le club a aujourd'hui les moyens de virer d'Ornano après une demi saison moyenne et d'aller se chercher un nom comme Gael Clichy dans l'improbable espoir d'un retour sur le podium, alors il avait clairement les moyens à l'automne d'éviter le PSE (ça ne met que plus en lumière l'hypocrisie de leur "projet social" etc.). Mais une fois cela dit, un nouveau coach, tu le fais pas venir pour 6 mois, sauf situation catastrophique à la Der Zak. 18 mois c'est vraiment le minimum sur le principe. On peut pas à la fois pleurer sur la pitoyable valse des coachs depuis l'arrivée des Mbappé, et dire qu'il faut filer au coachs des contrats de 6 mois ou 1 an seulement.

Pour les espoirs de remontée cette saison, on sera vite fixé. Y'a un monde où M'Vila a une autorité naturelle un peu écrasante sur le reste de l'effectif, où il n'était pas plus emballé par d'Ornano que par Seube, et où on lui file ce coup-ci un alter ego comme coach, un ancien coéquipier en équipe de France, qu'il va naturellement respecter et avoir envie d'aider. Clichy lui fait d'ailleurs un gros appel du pied pendant sa conf. On va voir, mais ca me rend un peu curieux. Au point où on en est, filer les clés du camion à M'Vila pour les 6 mois qui restent, pourquoi pas ? On risque pas grand chose.

Et pour la saison suivante... bah y'a pas de raisons que Clichy soit plus con qu'un autre. Avec un peu de STABILITÉ PUTAIN, ce club doit mécaniquement jouer la montée en National (comme le Red Star de Beye et Hammache). Ca marche pas à tous les coups, mais s'il est consciencieux et fait le taf, le club tendra vers l'objectif.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Hastings

#118 Message par Hastings »

Tiens je n'avais pas vu, mais c'était hier le premier anniversaire du remerciement de Nicolas Seube. Ce héros et d'Ornano auront été viré par Ziad un 29 décembre tous les deux.
Répondre