Mais toujours 0 tir.Jolsen a écrit :40 minutes pour une (petite) action (chez l'avant dernier)
[J19] Presque Maures
Re: [J19] Presque Maures
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- the pleurnicheuse
Pas de buts marqués, on reconnaît bien la patte portugaise du coach
Kyeremeh il est à la billeterie, c'est lui qui fait les entrées ?
Au bout de combien de défaites d'affilée Baltazar sauterait à son tour ? 6 ? 8 ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Jamais vu un tel niveau! Y a rien de rien! Faut dégager Baltazar très très vite
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Donc en fait on est largement plus nul que l'ACA et bien...
en Euroleague, Fener mené de 13 pts à la mi temps gagne de +12. le CBC mene de 10 pts à Poitiers à la mi temps. Ca sent la bonne soirée.
Gros hold up ce soir de Malherbe en seconde. Hop on rajoute le Livret A et le LDD
Gros hold up ce soir de Malherbe en seconde. Hop on rajoute le Livret A et le LDD
- the pleurnicheuse
Il sera déjà en gros danger si défaite ce soir.Hastings a écrit :Au bout de combien de défaites d'affilée Baltazar sauterait à son tour ? 6 ? 8 ?
Bon, j ai mal à mon club, rarement vu un si faible niveau après cette première période. On a de quoi être inquiet
Non mais ce soir c'est important mais pas primordial, donc ça va.
Le prochain match par contre sera crucial, mais pas primordial non plus, donc c'est cool.
Le prochain match par contre sera crucial, mais pas primordial non plus, donc c'est cool.
Bah faut dire que ce sera sûrement plus facile contre Guingamp, Dunkerque et Annecy, car eux au moins ils refusent pas le jeu.Ridan a écrit :Non mais ce soir c'est important mais pas primordial, donc ça va.
Ah ah ah.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
je retiens juste qu'ajaccio a un tir cadré de plus que malherbe seulement 
et puis Montpellier qui bat Monaco, si c'est pas le signe qu'il y a des dingueries ce soir
Le lien proposé en p.6 ne passe pas chez moi. Vous auriez autre chose ? Merci
Et encore c'était une têteSerhat a écrit :je retiens juste qu'ajaccio a un tir cadré de plus que malherbe seulement