[J15] Moyens de Mayennais
Re: [J15] Moyens de Mayennais
Nicolas Seube n'a pas été entendu au mercato cet été, il a navigué à vue et les recrues ne sont jamais venues avec en prime les déclarations de la direction bien trop tardives.
Il a toujours tout mon soutien, même si tout le monde s'en fout.
Il a toujours tout mon soutien, même si tout le monde s'en fout.
28 mai - 4 juin - 10 juin
Cher "le retour de le Natza", n'oublie pas de saluer et de remercier chaleureusement le meilleur entraîneur que le SMC n'ait jamais eu.Phymor2 a écrit :Il ne peut pas être notre futur DS puisqu'il va être notre futur entraîneur, le seul digne de remplacer Seube et de nous faire remonter rapidement en Ligue 1.le retour de le Natza a écrit : (d'ailleurs, en parlant de figures passées, j'ai discuté 2 minutes avec Manko, encore croisé aujourd'hui, il m'a affirmé hélas ne pas être le futur DS)
![]()
Allez Manko !
Mankowski, Mankowski, Mankowski...
Qui ne saute pas n'est pas Manko !
![]()
![]()
![]()
Allez Manko, Allez Manko, aller les Rouges et Bleus
Quand le virage se met à chanter, c'est tout le stade qui va être Manko, allez allez...
"Un point, c'est un point." Manko
Strummer a écrit :attention t'as fait un message sans mettre 442 dedans
Ah oui tiens! C'est vrai y a ça aussi.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- the pleurnicheuse
Nantes a bien fait revenir Kombouaré donc bon, pourquoi pasmerlinenchant a écrit :Ya Moulin qui veut entrainer de nouveau, il est dispo, connais déjà pas mal de joueur, et l'entraineur adjoint ne lui ai pas inconnu
Même si je suis totalement fan de l'idée
Il était au Leclerc Lanfranc cet après midi en tout casSerhat a écrit :et en plus Pickeu n'est plus là
Champion MPG 24/25
Quel courage ! Bah oui, c'était couru d'avance, c'est bien ce qui m'avait rendu fou !Dim a écrit :J'ai pris environ une heure pour tout lire. Tout ça pour qu'au final la version actuelle soit à peu près ce que tu défendais à l'époque.Hastings a écrit :Souvenirs souvenirs, il y a 12 ans, je me prenais ma première expulsion de Wikipédia après une improbable et interminable discussion sur la taille réelle ou supposée de Mamadou Samassa, le gardien lavallois.
Par curiosité j'ai regardé hier, et la plupart des sites lui donnent aujourd'hui une taille d'1,98 m. Idéalement faudrait retoucher l'article (le 1,97 ne sert à rien), mais retoucher à cet article c'est m'exposer au dit Floflo, et j'ai vraiment pas envie.
Pour la petite histoire, cette discussion fait partie des Guerres d'édition les plus futiles de Wikipedia, et ça c'est quand même la classe.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
C'est incroyable, je découvre peu à peu un dark Wiki dont j'ignorais totalement l'existence.Hastings a écrit :Quel courage ! Bah oui, c'était couru d'avance, c'est bien ce qui m'avait rendu fou !Dim a écrit :J'ai pris environ une heure pour tout lire. Tout ça pour qu'au final la version actuelle soit à peu près ce que tu défendais à l'époque.Hastings a écrit :Souvenirs souvenirs, il y a 12 ans, je me prenais ma première expulsion de Wikipédia après une improbable et interminable discussion sur la taille réelle ou supposée de Mamadou Samassa, le gardien lavallois.
Par curiosité j'ai regardé hier, et la plupart des sites lui donnent aujourd'hui une taille d'1,98 m. Idéalement faudrait retoucher l'article (le 1,97 ne sert à rien), mais retoucher à cet article c'est m'exposer au dit Floflo, et j'ai vraiment pas envie.
Pour la petite histoire, cette discussion fait partie des Guerres d'édition les plus futiles de Wikipedia, et ça c'est quand même la classe.
Le débat sur les termes de hockey m'a fait marrer sur le principe.
- bigdudu
Sous quel titre ?Hastings a écrit : Pour la petite histoire, cette discussion fait partie des Guerres d'édition les plus futiles de Wikipedia, et ça c'est quand même la classe.
Ah oui. Trouvé. Il suffit de chercher dans la " liste ".
Et ça m'a pas mal occupé à une certaine époque. J'ai même été "arbitre" pendant une année (c'est les personnes qui se proposent pour tenter de résoudre les conflits les plus inextricables), c'était l'enfer.Dim a écrit :C'est incroyable, je découvre peu à peu un dark Wiki dont j'ignorais totalement l'existence.
Pour la petite histoire encore, les dits Peppy Hare et SM ont été bannis de Wikipedia dans les mois/années qui ont suivi, à force de se foutre tout le monde à dos. Floflo62 est toujours passé à travers les gouttes lui, par contre.
Modifié en dernier par Hastings le 08 déc. 2024 21:29, modifié 2 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
- bigdudu
C'est très amusant et au final on ne sait toujours pas combien il mesure. Le plus amusant c'est ça. " Il est évident que Samassa ait un jour mesuré 1m91, mais quand ? "
Moi, j'aurais proposé ... mesure environ 2 m mais ne tient pas à révéler sa taille exacte.
Moi, j'aurais proposé ... mesure environ 2 m mais ne tient pas à révéler sa taille exacte.
En réalité oui il semble qu'il mesure plus de 2 mètres. Mais bon comme tous les articles de ces dernières années qui lui sont consacrés parlent d'1m98, et que sur Wikipedia les seules choses qui importent (ou qui sont censées importer), ce sont les sources... bah le 1m98 s'impose.
- pascalnouma
J'ai pris le temps de lire aussi, c'est fou qu'on puisse se prendre la tête pour ça !
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
- le retour de le Natza
J'étais hyper motivé, eu égard à mon admiration pour la rigueur intellectuelle de notre Camarade Hastings, et pourtant, j'ai tout donné, je suis allé au bout de mes possibilités, et quand j'ai lâché, j'ai scrollé jusqu'en bas, me rendant compte que je n'avais tenu que 15% de la joute.pascalnouma a écrit :J'ai pris le temps de lire aussi, c'est fou qu'on puisse se prendre la tête pour ça !
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- bigdudu
J'avoue que j'ai un peu survolé certains passages voyant que ça n'en finissait pas voire que ça tournait en rond. Mais j'ai dû en lire au moins 75%.