Guronsan®, Musclor®, Synthol® saison 11 : Trophée Milh0use
Re: Guronsan®, Musclor®, Synthol® saison 11 : Trophée Milh0u
Super Serhat, t'inquiètes, j'adore arriver dernier

Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
J'ai pas joué de 2018 à 2022 ça m'étonnes...
Champion MPG 24/25
j'ai vérifié les posts et non tu n'y etais pas. Va falloir que tu te trouves un autre alibi pour les trucs que t'as fait dans cette période 
D'ailleurs en y regardent de plus pres, la saison 2014 c'est arcisse car c'etait pas encore le format velogame mais un mixte entre challenge alternatif + velogames et au final c'etait arcisse le vainqueur au cumulé.
D'ailleurs en y regardent de plus pres, la saison 2014 c'est arcisse car c'etait pas encore le format velogame mais un mixte entre challenge alternatif + velogames et au final c'etait arcisse le vainqueur au cumulé.
- François de Malherbe
Cimer Serhat et bravo à notre Alsacien pour son doublé.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Je suis le Poulidor du concours.
Félicitations à Milhouse et merci Serhat d'avoir encore fait vivre ce jeu cette année !
Félicitations à Milhouse et merci Serhat d'avoir encore fait vivre ce jeu cette année !
Et ouais...Serhat a écrit : D'ailleurs en y regardent de plus pres, la saison 2014 c'est arcisse car c'etait pas encore le format velogame mais un mixte entre challenge alternatif + velogames et au final c'etait arcisse le vainqueur au cumulé.
Merci pour tout Serhat et XaviXavi Jacob a écrit :Merci pour tout Serhat.
Yes, j'suis moins nul que je ne le croyais en bicloune, merci Serhat
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
Tel un Pogacar, je manque de concurrence au sein du peloton...
En vrai, heureux de la performance de ma team qui a cravachait pour conserver le titre. À jamais le 1er a faire le doublé dans cette compét.
Merci Serhat pour l'orga, toujours au top !
En vrai, heureux de la performance de ma team qui a cravachait pour conserver le titre. À jamais le 1er a faire le doublé dans cette compét.
Merci Serhat pour l'orga, toujours au top !
Y aura-t-y l'édition saison 12 ?
Ainsi que et ou le challenge EPO tout ça ?
Faudrait actualiser les titres, mais comme on sait toujours pas à quoi marchent les chaudières modernes...
Ainsi que et ou le challenge EPO tout ça ?
Faudrait actualiser les titres, mais comme on sait toujours pas à quoi marchent les chaudières modernes...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- bigdudu
Depuis qu'Arcisse ne nous propose plus ses jeux le forum est plus terne.
J'ai proposé ça dans le topic du vélo
https://fflose.com/jeu-skoda/?fbclid=Iw ... Q3xBCVQvKg" onclick="window.open(this.href);return false;
https://fflose.com/jeu-skoda/?fbclid=Iw ... Q3xBCVQvKg" onclick="window.open(this.href);return false;
Champion MPG 24/25
Ah oui pardon, je n'avais pas vu.