[J26] Seube : l'ange vainc
Re: [J26] Seube : l'ange vainc
Gaucho 5
, on peut peut-être enlever deux points à Salama pour lui mettre.
- pascalnouma
Je vote pour.supfal a écrit :Gaucho 5, on peut peut-être enlever deux points à Salama pour lui mettre.
Il y a eu quelques mauvaises passes mais il a coupé de nombreuses attaques. Le 5 est sévère à mon goût aussi.
Et Salama je disais à mon pote qui l'avait pas encore vu que techniquement il est certainement au dessus de tout le monde dans l'équipe mais qu'il faudrait qu'il soit plus décisif, ben c'est raté...
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
C'est physiquement que Salama est à la rue, ça se sent sur sa gestuelle technique.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- le retour de le Natza
Je dois pas avoir assez l'œil pour déceler. Je l'ai surtout pas senti très concerné, je l'ai pas vu une fois s'arracher pour faire un appel ou revenir défendre.dontonio a écrit :C'est physiquement que Salama est à la rue, ça se sent sur sa gestuelle technique.
L'occase de Mendy en fin de 1ere je trouvais qu'il aurait pu la mettre à Salama, bah je viens de voir le résumé, il est beaucoup trop en retard. Il appelle quand Mendy ne voyant personne décide d'armer sa frappe.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
- Guigui
Monsieur le Retour de le Natza de le Forum, qui sort les violons pour me convaincre de venir au stade, vient saluer mes compagnons de tribune puis... me snobe.
Oui on a gagné, mais mon cœur saigne ce soir.
Oui on a gagné, mais mon cœur saigne ce soir.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- le retour de le Natza
Han
Mais je t'ai pas vu ! Je me suis même dit "Guigui a RENONCÉ"
Ptain vraiment désolé camarade.
Mais je t'ai pas vu ! Je me suis même dit "Guigui a RENONCÉ"
Ptain vraiment désolé camarade.
Lebreton est bien mais j'aimerais voir Didi (qui est un mix entre Rémi Gomis et Diomandé dans la dureté) avec Meddah.Dim a écrit :Sa doublette avec Lebreton...the pleurnicheuse a écrit :Sacré match de Didi aussi
Enfin un vrai milieu qui protège sa défense.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- le retour de le Natza
Il n'y a que dans une boîte de nuit que je tolèrerais de voir un mix de Diomandé.
Et encore.
J'aime bien Didi et j'aime bien Meddah et Remi Gomis aussi.
Et encore.
J'aime bien Didi et j'aime bien Meddah et Remi Gomis aussi.
Notons encore une fois la grosse activité et disponibilité de Brahimi, qui lorsqu'il est véloce comme ce soir, même brouillon, fait énormément de mal aux défenses. Sa vitesse de projection couplée à celle Kyeremeh c'est difficile à contenir, reste plus qu'à ajuster les passes
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Physiquement ca en imposerait certes, mais il me semble que Lebreton offre une capacité de projection que n'ont pas les deux autres, et dont il serait dommage de se passer.Isaac a écrit :Lebreton est bien mais j'aimerais voir Didi (qui est un mix entre Rémi Gomis et Diomandé dans la dureté) avec Meddah.
Modifié en dernier par Hastings le 27 févr. 2024 02:11, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
- Guigui
Et Oumar Bakari.le retour de le Natza a écrit :J'aime bien Didi et j'aime bien Meddah et Remi Gomis aussi.
Tout pareil. Il donne vraiment l'impression d'avoir la tête ailleurs et de ne pas être motivé. Il me rappelle un peu Aliou Traoré, la pépite de United (et là je viens de vous rappeler son existence). Il joue en deuxième division turque.Hastings a écrit :Je vais faire la fine bouche, mais autant j'ai trouvé sa première passe magnifique, autant le reste du match il a été trop discret.benkb a écrit :Deux passes dé pour kyeremeh? Bon match de sa part.
Et sur la 2e passe, il met 200 ans à la filer à Abdi qui s'est démarqué, heureusement que les Angevins ne sont pas au marquage à ce moment là.
Edit : et Salama, j'ai trouvé que c’était son moins bon match depuis son arrivée. Je serais pas étonné de le voir sur le banc à Pau... à ce niveau là, autant faire jouer Hafid qui lui sera avec nous l'an prochain.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- le retour de le Natza
En 2nde mi temps, sur un contre et une ouverture qui lui est adressée, il fait une course parallèle à la trajectoire de la passe plutôt que d'attaquer le ballon et l'axe vers le but. L'Vltra m'a dit que c'était sa spécialité. J'avais pas remarqué, mais là c'était flagrant.
Moi il me rappelle un peu un mix entre Neeskens Kebano, Nicolas Florentin et Rajiv Van la Parra. (Avec une touche d'Alexandre Cuvillier). Vous trouvez pas ?
Moi il me rappelle un peu un mix entre Neeskens Kebano, Nicolas Florentin et Rajiv Van la Parra. (Avec une touche d'Alexandre Cuvillier). Vous trouvez pas ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Qu'est ce qu'il est frais ce héro, même en interview, il est lucide, clairvoyant.Dim a écrit :Lors d'une itw encore parfaite de sa part, Nico vient d'ailleurs de dire qu'autant le grand pont, les déboulés sur le 2ème but il s'en fout un peu, autant les 2-3 pas en arrière qu'Abdi fait à ce moment là lui ont beaucoup plu car les centres en retrait ont été pas mal travaillés en préparant ce match.Hastings a écrit :Je vais faire la fine bouche, mais autant j'ai trouvé sa première passe magnifique, autant le reste du match il a été trop discret.benkb a écrit :Deux passes dé pour kyeremeh? Bon match de sa part.
Et sur la 2e passe, il met 200 ans à la filer à Abdi qui s'est démarqué, heureusement que les Angevins ne sont pas au marquage à ce moment là.
Tweet: https://twitter.com/beinsports_FR/status/1762238160078078010
C'est quoi son bilan 6V 2N 2D ?