bigdudu a écrit :Nous laisserais-tu entendre que tu es peut-être le chat noir de Malherbe à l'extérieur ? Pour ma part, je n'en ai vu qu'un, à Brest contre Concarneau, et nous avions gagné. Mais comme tu ne parles que des deux derniers matches, il y en a sans doute eu d'autres plus favorables.
Moi j'ai connu peu la défaite, au vélodrome avec le vol d'un but qui aurait du être accordé et une à Sainté; le reste à Sainté, toujours de bon résultat ; j' espère y être bientôt avec ma ou mes filles !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
bigdudu a écrit :Nous laisserais-tu entendre que tu es peut-être le chat noir de Malherbe à l'extérieur ? Pour ma part, je n'en ai vu qu'un, à Brest contre Concarneau, et nous avions gagné. Mais comme tu ne parles que des deux derniers matches, il y en a sans doute eu d'autres plus favorables.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Quand c'est jaune c'est bien, quand c'est rouge c'est inquiétant.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande