benkb a écrit :Le pire c'est que je n'arrive pas à trouver quels joueurs ont été réellement mauvais (bon quand même NTim & Thomas). On a un vrai problème de système, c'est catastrophique. Perdre en mettant 3 buts...
Mandréa je le trouve pas ouf ce soir sur tous les buts. Et me dites pas qu'il y peut rien.
Depuis que Brahimi n'est plus là personne ne veut de la balle ,tout le monde s'en débarrasse d'où le nombre hallucinant de pertes de balles pendant la construction ou les relances.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Vraiment inquiétant cette série (1 point sur 18 et on ne peut pas dire que ce point là soit mérité). Il va falloir commencer à regarder derrière nous maintenant. Psychologiquement l'équipe s'est effondrée. On sait qu'on ne montera pas mais attention à la catastrophe industrielle. Et Auxerre qui va venir nous mettre une branlée pour les 110 ans je le sens gros
t'inquietes, le prochain match (enfin pas celui d'auxerre mais le suivant) ça reviendra
on est trop atteint. Et encore heureusement que j'ai Fener (qui joue souvent apres malherbe) pour apaiser mes week-ends mais ce fut pas le cas les années précédentes