Coupe du monde de rugby 2023 : cette fois, on la gagne !
- bigdudu
Re: Coupe du monde de rugby 2023 : cette fois, on la gagne !
Il faudrait avoir la liste des 31 équipes battues mais la plupart étaient faibles. Seuls quelques matches contre des nations fortes mais c'est tout de même une sacrée série et une belle performance d'y mettre fin. En poule il y a cependant une deuxième équipe de bon niveau avec la tête de série. Cette année, il est regrettable que les 4 meilleurs se rencontrent dès la phase à élimination directe.
- pascal francois II
J' ai regardé le match, un début avec la pression dans la tête, puis envolée!
Arbitrage bizarre des fois, mais bon match avec de l 'intensité; un buteur présent, c' est une des clés de la victoire !
Pas d' enflammée...
Arbitrage bizarre des fois, mais bon match avec de l 'intensité; un buteur présent, c' est une des clés de la victoire !
Pas d' enflammée...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
je vois que ça n'a pas parlé pas de la cérémonie d'ouverture, on dirait qu'il y a une amnésie collective 
L'accordéon à pleins tubes dans le stade, quel enfer.Serhat a écrit :je vois que ça n'a pas parlé pas de la cérémonie d'ouverture, on dirait qu'il y a une amnésie collective
Eh ben moi, je l'ai prise en cours car je ne connaissais pas l'horaire exact du match et pour une fois j'ai regardé jusqu'à la fin et ça m'a plu. Je fuis ce genre de choses en général car je trouve ça chiant à mourir et sans intérêt, toujours plus ou moins la même chose. Là j'ai trouvé ça marrant et plutôt bien foutu. Je suis sans doute devenu un peu réac depuis que j'ai rejoint le club des quinquas. 
Edit : pour tous les m
élomanes qui ont apprécié,la Peña Baïona, voici la version originale autrichienne : https://youtu.be/QBkPARPm-Mc?si=QhqneU44zXFZBStE" onclick="window.open(this.href);return false;
Edit : pour tous les m
Modifié en dernier par nicoluche le 09 sept. 2023 11:31, modifié 1 fois.
Le plus gênant, c'était les hymnes.Serhat a écrit :je vois que ça n'a pas parlé pas de la cérémonie d'ouverture, on dirait qu'il y a une amnésie collective
Faut arrêter les chorales de gosses.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Bon, je pense qu'on n'y aura droit à tous les matchs.
Fratelli d'Italia est massacré.
Fratelli d'Italia est massacré.
Le souci, c’est pas tant la chorale de gosse mais la reprise lyrique à chaque fin de phrase en mode canon…
Déjà qu’habituellement, t’as toujours un gros décalage entre l’audio et le public qui chante. Là, ça rend juste une bouillie assez inaudible…
Déjà qu’habituellement, t’as toujours un gros décalage entre l’audio et le public qui chante. Là, ça rend juste une bouillie assez inaudible…
Ça fait bizarre de voir l'Italie gagner.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
ouais donc en gros c'est bien si le public ne chante pas.Jisait a écrit :Le souci, c’est pas tant la chorale de gosse mais la reprise lyrique à chaque fin de phrase en mode canon…
Les mecs qui organisent ça ont jamais vu un match international de leur vie ?

Demain, le flower of Scotland avec les gamins qui imitent avec leur bouche le son des cornemuses va être grandiose.
Ah y'a pas que moi qui ai trouvé ça horrible. Ils ont pas intérêt à massacrer l'hymne écossais.Jisait a écrit :Le souci, c’est pas tant la chorale de gosse mais la reprise lyrique à chaque fin de phrase en mode canon…
La Normandie est rouge et rouge !
Dans le stade j’ai pas vraiment l’habitude mais j’ai eu l’impression que tout le monde chantait faux, dont moi.
Mais j’écoute la Peña Baïona en boucle depuis.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :Dans le stade j’ai pas vraiment l’habitude mais j’ai eu l’impression que tout le monde chantait faux, dont moi.