J'ai tenté de joindre la billetterie/boutique à plusieurs reprises pour poser cette question, mais sans succès :
Un pote souhaite prêter sa carte d'abonné ... via une simple photo de cet abonnement. Savez-vous si cela est autorisé pour pouvoir accéder au Stade ? En soit, il s'agit de scanner un QR Code, de la même façon qu'un E-Ticket/E-Billet ...
Merci de votre réponse.
Non, ça ne passera pas le contrôle.
Si tu prêtes ton abo, il faut que la personne à qui tu le prêtes ait la carte elle-même.
J'ai tenté de joindre la billetterie/boutique à plusieurs reprises pour poser cette question, mais sans succès :
Un pote souhaite prêter sa carte d'abonné ... via une simple photo de cet abonnement. Savez-vous si cela est autorisé pour pouvoir accéder au Stade ? En soit, il s'agit de scanner un QR Code, de la même façon qu'un E-Ticket/E-Billet ...
Merci de votre réponse.
Non, ça ne passera pas le contrôle.
Si tu prêtes ton abo, il faut que la personne à qui tu le prêtes ait la carte elle-même.
D'accord ... Merci d'avoir pris la peine de répondre.
De retour au stade ce soir après 6 ans d'absence, mes filles voulaient voir un match en live, la dernière fois c'était contre Rennes, victoire 1-0 sur un but de Ntibazonkiza! J'espère juste un beau spectacle pour pas les dégouter et un gros match d'Abdi en prime. Roooock n' Roooool!
Punaise j'ai retrouvé le but :
Et c'était il y a 8 ans en fait!!!! Le temps passe vite!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
je sais plus sur quel topic, mais je vous l'avez annoncé en Belgique, si je ne me trompe pas !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]