Jolsen a écrit :Dim a écrit :Je suis déjà sur place si jamais le club a besoin de quelqu'un pour éviter le forfait.
Quoique non, le 3-0 sur tapis vert serait plus avantageux tout compte fait.
Les rumeurs du côté du stade de Venoix parlent pourtant d’une prestation de haut vol d’un gardien caennais lors d’un illustre tournoi …
[J01] Un pari à l'aube de la saison
Re: [J01] Un pari à l'aube de la saison
Guigui a écrit :Il y a une corrélation intéressante entre la 1ère mi temps et les matchs amicaux (pour une fois ?) sur les joueurs les plus en vue.
Mendy, Brahimi, Abdi, Traoré, Court, Henry, entre autres, sont les meilleurs sur les 45 premières minutes, et c'était déjà le cas sur la préparation.
Ouais c'est ça. Furlan qui parlait du travail par paires a dû s'en occuper sur les ailes car ça se trouve bien des 2 côtés et ça dédouble dans le bon timing.
Traoré ça manque de sérénité encore aux abords de sa surface mais en pressing et contre-pressing haut il gêne beaucoup l'adversaire.
Et Mendy tu sens que tout va bien dans la tête. Il tente plus, tout est spontané et... bah tout marche.
56eme changement Autret pour VDM, ça joue l'average ! 
Dim a écrit :Excellente première mi-temps de Valentin Henry. Belle entente avec Court, beaucoup de dédoublements sans négliger les replis. Et une passe dé pour couronner le tout.
Oui vraiment une impression de solidité à tous les niveaux.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
C'est plié.
Abdi

Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
oh ptain le 3...
kitchman a écrit :On est premier !
bien joué ! Auxerre vient de mettre le 3eme ! on est deuxieme du coup
Serhat a écrit :kitchman a écrit :On est premier !
Et de 4 ! Il est trop fort, Hein !
La Normandie est rouge et rouge !
Rien à dire sur le coaching, c'est cohérent du debut à la fin.
kitchman a écrit :Serhat a écrit :kitchman a écrit :On est premier !
Et de 4 ! Il est trop fort, Hein !
Mais bientôt de retour en Ligue 1.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.