Effectif 2021-2022
Re: Effectif 2021-2022
Mais c'est vrai que c'est "historique" en France, ce pb sur les côtés... en 98, Jacquet y faisait jouer Thuram qui est axial et Lemerre y mettait Karembeu qui est milieu de terrain. La décennie d'après, derrière Evra et Sagnol, on pouvait trouver de bons joueurs, mais personne pour le top niveau mondial. Et si Hernandez et surtout Pavard ont fait sauter la baraque en 2018, c'est justement faute d'alternative.
Et si on regarde Malherbe, on y a souvent eu des joueurs "moins" forts que les autres voire des joueurs dont c'était pas la spécialité à l'origine.
Et si on regarde Malherbe, on y a souvent eu des joueurs "moins" forts que les autres voire des joueurs dont c'était pas la spécialité à l'origine.
Tel est mon bon plaisir.
- bigdudu
Pour Thuram je crois qu'il est devenu axial après avoir été plutôt latéral mais ce n'était peut-être qu'en équipe de France. Marius Trésor ou Bossis par exemple étaient d'abord latéraux avant de devenir défenseurs centraux. Enfin, je dis ça de mémoire sans aucune certitude.
So on arrêtait de faire jouer les plus mauvais de l'équipe systématiquement arrière latéral (je parle en connaissance de cause
), ça améliorerait peut être leur formation.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Xavi Jacob
Terrible nouvelle, on ne laisse plus la chance aux jeunes dans ce club

Kikapété de platine
Le club ne peut pas garder tout le monde Xavi.
L'effectif est pléthorique.
L'effectif est pléthorique.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
On se demande surtout comment certains ont eu un contrat professionnel
Ce n 'était pas leur rendre service ( au delà du bénéfice immédiat )
Ce n 'était pas leur rendre service ( au delà du bénéfice immédiat )
cela fait combien de départs chez les jeunes maintenant ? et combien sur l'effectif total
6 joueurs pros en moins, donc.Hastings a écrit : Les départs actés : Zahary (Cholet), Kyeremeh (prêt Annecy), Mbala (prêt Bastia Borgo), Bammou (Turquie), Tutu (rupture), Malumdsoko (rupture)
Les rumeurs de départ : Moussaki (Boulogne), Stavitski (Autriche), Toufiqui (D2 néerlandaise) Court, Beka Beka, Gioacchini,...
Edit 1: fins de contrat et Rivierez
Edit 2: la rentree des classes
Edit 3: premiers départs
Modifié en dernier par Dim le 07 juil. 2021 12:25, modifié 1 fois.
merci, je croyais qu'ils y en avaient plus
Dim a écrit :6 joueurs pros en moins, donc.Hastings a écrit : Les départs actés : Zahary (Cholet), Kyeremeh (prêt Annecy), Mbala (prêt Bastia Borgo), Bammou (Turquie), Tutu (rupture), Malumdsoko (rupture)
Les rumeurs de départ : Moussaki (Boulogne), Stavitski (Autriche), Toufiqui (D2 néerlandaise) Court, Beka Beka, Gioacchini,...
Edit 1: fins de contrat et Rivierez
Edit 2: la rentree des classes
Edit 3: premiers départs
Je pense qu 'Ewangue et Joseph partiront aussi
Après, des Toufiqui, Stavitski ou Moussaki peuvent assez rapidement passer sur la ligne d'au-dessus.
Ça va dans le bon sens tout ça.
@18: je pense aussi, j'ai juste repris le post d'Hastings en ne rajoutant que ce qui a été concrètement évoqué, mais j'ai bon espoir qu'on n'en reste pas là aussi.
Ça va dans le bon sens tout ça.
@18: je pense aussi, j'ai juste repris le post d'Hastings en ne rajoutant que ce qui a été concrètement évoqué, mais j'ai bon espoir qu'on n'en reste pas là aussi.
En effet, ces joueurs n ' ont plus d'avenir ici, autant qu 'ils tentent leur chance ailleurs
Ça faisait panier de crabe ou mare aux crocodiles , tous ces joueurs.Affiner l'effectif stabilisera un collectif titulaire et huilera les automatismes.
La moitié jouaient pas et , je pense, aimeraient jouer "en vrai". Les portes sont ouvertes, on leur souhaite une bonne réussite.
Quand y on verra plus clair, et avec la DNCG qui nous laisse tranquille, on ciblera plus facilement.
C'est du bon sens.
La moitié jouaient pas et , je pense, aimeraient jouer "en vrai". Les portes sont ouvertes, on leur souhaite une bonne réussite.
Quand y on verra plus clair, et avec la DNCG qui nous laisse tranquille, on ciblera plus facilement.
C'est du bon sens.
- Guigui
D'après un ancien coéquipier à lui, Pathy Malumdsoko a un énorme boulard.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !