49 cette année.bigdudu a écrit :Tu es encore tout jeune. La plupart des membres du forum doivent avoir entre 35 et 45 ans je pense. Donc encore un peu d'attente même si la vaccination est possible désormais ou le sera bientôt.
Vaccination COVID 19 : POUR ou CONTRE
Re: Vaccination COVID 19 : POUR ou CONTRE
- bigdudu
Ah oui quand même. Ça ne me rajeunit pas. Tu as l'âge que j'avais quand je me suis inscrit sur ce forum. Tu vas te retrouver à 64 ans, tu n'auras rien vu venir.
On sera peut-être en Ligue des Championsbigdudu a écrit :Ah oui quand même. Ça ne me rajeunit pas. Tu as l'âge que j'avais quand je me suis inscrit sur ce forum. Tu vas te retrouver à 64 ans, tu n'auras rien vu venir.
- bigdudu
Et je serai peut-être mort.
Piqué depuis 10 minutes au Pfizer. Pour l'instant, ça va ! 
La Normandie est rouge et rouge !
Et bonne journée !bigdudu a écrit :Et je serai peut-être mort.
I need to be myself, I can't be no one else.
- Huisgonde
Je me suis actualisé. Douleur à l'épaule pendant 3 jours, largement supportable, légère montée de fièvre redescendue très vite sans rien prendre. Dose unique, parcours terminé.bigdudu a écrit :Seulement 8 vaccinés ou sondage non actualisé ?
Jusqu'à ce qu'ils nous disent qu'il faudra recommencer tous les ans, évidemment.
pour avoir une seule dose, c'est du fait que tu as déjà était contaminé ou parce que tu as recu le vaccin Jansen ?
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Tu nous enterreras tous...bigdudu a écrit :Et je serai peut-être mort.
- Huisgonde
Déjà contaminé, en octobre dernier.Nannières a écrit :pour avoir une seule dose, c'est du fait que tu as déjà était contaminé ou parce que tu as recu le vaccin Jansen ?
ah ok, c'est vrai, ils avaient effectivement dit que ceux ayant déjà été contaminé(e) recevrait une seule dose.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Je l'ai eu (ce virus de merde) en mars/avril de l'année dernière, sans avoir été hospitalisé, j'ai eu 3/4 jours où vraiment j'ai entraperçu la calanche en étant branché de partout, alors bordel de Dio, faites vous vacciner. Certes j'ai un asthme sévère, mais c'est à peu près tout. 36 berges, 70kg pour 1m80 et avec une tension à 12/7... on ne peut pas dire que je cumule les comorbidités.
Je viens de refaire un test : mon kiné, pourtant vacciné avec deux doses, a été testé positif au Covid. Oui mais sans symptôme. Faisant de moi un cas contact, mais j'ai déjà eu une première dose il y a dix jours.
Mon cousin a eu une première dose et vient pourtant d'être positif, ainsi que toute sa famille proche. Une infirmière passe tous les jours vérifier sa saturation en O², mais sans cette première dose on ne sait pas ce qu'il aurait pu en être. Monsieur a, lui, toute la liste de comorbidités possibles.
Je vois trois conclusions, perso :
- Vaccinez vous, dès que vous le pouvez. Même avec le vaccin dont le nom qui ressemble à un club de foot russe. Vous avez 100 fois plus de chances de prendre un étage de fusée chinoise sur la gueule que déclarer un effet secondaire grave.
- Ce n'est pas parce que vous êtes vaccinés que vous ne pouvez pas être "porteur sain" et le refourguer à quelqu'un qui n'aura pas cette chance. Donc continuez de faire gaffe... pour les autres.
- En tant que supporter de Malherbe, on a au moins un bonne santé cardiaque. Profitez-en le plus longtemps possible.
Bisous les copains, je vous aime, je vais marquer des buts (mais pas en National).
Je viens de refaire un test : mon kiné, pourtant vacciné avec deux doses, a été testé positif au Covid. Oui mais sans symptôme. Faisant de moi un cas contact, mais j'ai déjà eu une première dose il y a dix jours.
Mon cousin a eu une première dose et vient pourtant d'être positif, ainsi que toute sa famille proche. Une infirmière passe tous les jours vérifier sa saturation en O², mais sans cette première dose on ne sait pas ce qu'il aurait pu en être. Monsieur a, lui, toute la liste de comorbidités possibles.
Je vois trois conclusions, perso :
- Vaccinez vous, dès que vous le pouvez. Même avec le vaccin dont le nom qui ressemble à un club de foot russe. Vous avez 100 fois plus de chances de prendre un étage de fusée chinoise sur la gueule que déclarer un effet secondaire grave.
- Ce n'est pas parce que vous êtes vaccinés que vous ne pouvez pas être "porteur sain" et le refourguer à quelqu'un qui n'aura pas cette chance. Donc continuez de faire gaffe... pour les autres.
- En tant que supporter de Malherbe, on a au moins un bonne santé cardiaque. Profitez-en le plus longtemps possible.
Bisous les copains, je vous aime, je vais marquer des buts (mais pas en National).
Modifié en dernier par Ridan le 21 mai 2021 12:16, modifié 1 fois.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
"Qui ne rivalisent pas au duel épaule contre épaule avec Martin" 
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.