[J31] Bon week-end Pascal!
Re: [J31] Bon week-end Pascal!
Bon, c'est bien de mener à la mi-temps, mais on s'est un peu fait secouer quand même.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
+1.
Mais c'est déjà un bon début.
Mais c'est déjà un bon début.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Bien aimé la première MT de Brahim.
Derrière on ne se fait pas assez respecter c'est sûr.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Après c'est un peu normal, les mecs n'ont aucun automatisme ensemble.Isaac a écrit :Derrière on ne se fait pas assez respecter c'est sûr.
Vous saviez que Benjamin Jeannot avait été élu joueur du mois ? 
C 'est dingue de se dire ça au mois d'avrilWallace a écrit :Après c'est un peu normal, les mecs n'ont aucun automatisme ensemble.Isaac a écrit :Derrière on ne se fait pas assez respecter c'est sûr.
En fait on refait quasi une prépa d'avant -saison, en accéléré
Pourvu que ça marche ..
Je parlais d'engagement individuel, et Fouda se fait manger depuis le début, c'est dommage.Wallace a écrit :Après c'est un peu normal, les mecs n'ont aucun automatisme ensemble.Isaac a écrit :Derrière on ne se fait pas assez respecter c'est sûr.
Omg Fouda, c'est pas possible de s'arrêter..
Riou est également fautif
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
La compo d'Hastings avec 2 goals prens tout son sens...
Comme dans du beurre
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Armougom il va vite fait retrouver sa place. 
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- befa
la facilité de Pau à se projeter est déconcertante...