Coupe du monde 2022 au Qatar
Re: Coupe du monde 2022 au Qatar
les supporters se barrent bravo a eux moi je serais parti à la mi temps
Oui, mais toi t'es un footix.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Avant son dernier petit caca je me serai contenté de dire que Lucas est meilleur à ce poste, et que Théo ne me semble pas bien meilleur que les remplaçants, Digne ou Armougom.Moriarty a écrit :Comment Deshamps a pu se passer de Théo Hernandez jusqu'à aujourd'hui ?
Et donc en plus il fait la boulette, même si le péno n'est pas sifflé curieusement.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
y a de la place pour le 7eme si l'arbitre fait jouer des arrets de jeu.
en tout cas Senol si tu démissionnes pas après ça
en tout cas Senol si tu démissionnes pas après ça
6-1 représente ça tombe bien c'est le département de Trabzon d'ou est originaire le coach
Modifié en dernier par Serhat le 07 sept. 2021 21:36, modifié 1 fois.
Ça a l'air de faire 6-1, pas très clair.
I need to be myself, I can't be no one else.
A priori nonM.O.P a écrit :J'espère qu'on ne partage pas la mêmefurynx a écrit :Non franco-portugaise mais je pense que ce message ne m'est pas adressé
Non je suis juste dans un pays où c'est le match diffusé, et pas accès au player de TF1.
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
ah tiens y avait une journée ce soir et j'apprends que les Turcs ont battus leur bete noire la Lettonie 1-2 avec un péno à la 90+9.
Sinon les allemands premiers qualifiés pour la CdM
edit : la dernière victoire datait de 1924 quand même !
le bilan dont tout le monde s'en fout
Modifié en dernier par Serhat le 11 oct. 2021 22:43, modifié 1 fois.
-
Cannavaro le retour
Fake : c’était le QatarSerhat a écrit :Sinon les allemands premiers qualifiés pour la CdM
Exact c est le prochain vainqueur de la CdM premier qualifié pour :Qatar
- bigdudu
Je ne sais pas si le terme " qualifié " est alors le bon bien qu'on dise souvent " qualifié d'office ". Cette expression étant d'ailleurs employée quand le tenant du titre l'était. Qui dit " qualifié " sous-entend la participation à des " qualifications ". Ceci-dit, je ne trouve pas d'autre terme pour le pays organisateur sinon celui-ci. Donc " la compétition finale réunira l'équipe du pays organisateur et les équipes qualifiées dont la première est l'Allemagne ".
Près d'un siècle fallait le souligner.J'imagine que les supporters ont bien célébré.Serhat a écrit :ah tiens y avait une journée ce soir et j'apprends que les Turcs ont battus leur bete noire la Lettonie 1-2 avec un péno à la 90+9.
- François de Malherbe
Il faut dire tout de même que durant plus d'un demi-siècle au XXe siècle, il a été impossible d'affronter la Lettonie.Serhat a écrit :edit : la dernière victoire datait de 1924
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Je croyais que la victoire française en ligue des nations leur assurait la qualif ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;