bigdudu a écrit :mais pas les scores que tu oses prédire.
Nan mais les Basile ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.
bigdudu a écrit :mais pas les scores que tu oses prédire.
Ridan a écrit :Le discours happiness manager de Dupraz risque de faire long feu assez vite si il n'y a pas de victoire rapidement. Les limites de la méthode vont vite se faire jour.
On le savait déjà tous, mais Almeida était très loin d'être le seul problème.
bigdudu a écrit :basile a écrit :0,625 buts par matchs soit 0,3125 buts par équipe si si c'est très très peu.Il reste 2 matchs pour la journée et, la moyenne étant d'à peine 1 but et des poussières par équipes (moins de 1/pour l'extérieur de mémoire ce qui est déjà très peu), il faudra deux matchs à 7,5 buts soient 3,75 buts par equipes.Je parie sur un 7-0 et un 4-4 pour retrouver les statistiques normales.
Qui tient?
C'est avec le même raisonnement que je prévoyais des buts dans le dernier quart d'heure. Le Havre-Lorient demain et Lens-Auxerre lundi constituent des affiches prometteuses et on peut espérer au moins autant de buts lors de ces deux matches que lors des huit premiers (soit cinq) mais pas les scores que tu oses prédire.
rix a écrit :bigdudu a écrit :basile a écrit :0,625 buts par matchs soit 0,3125 buts par équipe si si c'est très très peu.Il reste 2 matchs pour la journée et, la moyenne étant d'à peine 1 but et des poussières par équipes (moins de 1/pour l'extérieur de mémoire ce qui est déjà très peu), il faudra deux matchs à 7,5 buts soient 3,75 buts par equipes.Je parie sur un 7-0 et un 4-4 pour retrouver les statistiques normales.
Qui tient?
C'est avec le même raisonnement que je prévoyais des buts dans le dernier quart d'heure. Le Havre-Lorient demain et Lens-Auxerre lundi constituent des affiches prometteuses et on peut espérer au moins autant de buts lors de ces deux matches que lors des huit premiers (soit cinq) mais pas les scores que tu oses prédire.
Il est bête ce basile. Ce n'est pas parce que la moyenne sur 10 matchs est, par exemple, de 2 buts par match, que dans le cas où il n'y aurait eu aucun but lors des neuf premiers matchs, l'hypothèse la plus probable est d'avoir 20 buts. Chaque match est indépendant des autres et si pour les neufs premiers la probabilité la plus forte était de 2 buts, c'est une hypothèse, pour le dixième a priori, ce sera aussi 2 buts.
Strummer a écrit :bigdudu a écrit :mais pas les scores que tu oses prédire.
Nan mais les Basile ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.
nicoluche a écrit :Merci Momo.
Le match n'était peut-être pas transcendant vu à la télé mais on se fait quand même carrément moins chier au stade. Paradoxalement, je trouve l'ambiance bien meilleure depuis qu'on est moins nombreux. Le stade a vibré. On n'atteint pas des sommets techniques mais il y a de l'envie et les joueurs tentent des trucs. Et ça, ça me fait plaisir. Faudra juste éviter de finir relégable!
C'est pourtant le joueur avec le plus de temps de jeu depuis le début de saisonkainrijames a écrit :Strummer a écrit :putain mais Rivierez c'est moi ou il est catastrophique depuis le début de la saison?
T'hallucine pas il est nul...