Molko a écrit :C'est clairement pas un mauvais gars, Gradit.
+1 , il a fait un choix, et puis vu la valeur du groupe conséquent aux départs vers d'autres clubs ;il a pensé qu'on s' affaiblissé!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
18cher a écrit :Rouen a surtout subi des dirigeants inconséquents depuis le début des années 1990 ( multiples dépôts de bilan etc )
Je suis pas loin de penser que c'est eux qui ont le plus gros potentiel de la région
basile a écrit :Si la tienne t'entendait...j'espère qu'elle te ramènerait chez elle vite fait.
Vu qu' elle n' est plus de ce monde ce serait difficile...... (Et, je me répète, je ne fais que me mettre au niveau de 18 a chier). Je n' insulte jamais en premier!
basile a écrit :Si la tienne t'entendait...j'espère qu'elle te ramènerait chez elle vite fait.
Vu qu' elle n' est plus de ce monde ce serait difficile...... (Et, je me répète, je ne fais que me mettre au niveau de 18 a chier). Je n' insulte jamais en premier!
Éviter de répondre c'est coll aussi.
Ça désamorce.
Yago en défense centrale, Deminguet sur le banc et Joseph en pointe donc?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.