[J34] "Va Chier !" dit Jon
Re: [J34] "Va Chier !" dit Jon
Come on !!!
the pleurnicheuse a écrit :Je viens de lire que Dijon nous reussi globalement à la maison (aucune défaite lors des 8 dernieres receptions).
Je dis ca pour me rassurer car je suis déja en plein stress![]()
![]()
Tu n'es pas le seul, on a deux rencontres de suite qu'il ne faut absolument pas perdre.
Je dirais même deux rencontres à absolument gagner.
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
- bigdudu
Une victoire contre Dijon et un nul à Guingamp m'iraient déjà très bien.
bigdudu a écrit :Une victoire contre Dijon et un nul à Guingamp m'iraient déjà très bien.
Je signe aussi.
Pas moi.
J'ai tellement envie qu'on défonce Guingamp après ce que cette salope de Desplat a fait.
J'ai tellement envie qu'on défonce Guingamp après ce que cette salope de Desplat a fait.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
Je ne signe pas non plus car j'aimerais bien une victoire à Guingamp, d'autant que j'y serai, mais je me satisferais de 4 points et dans ce cas de figure il vaut mieux gagner contre Dijon.
- the pleurnicheuse
J'ai rêvé qu'on faisait match nul 1-1 apres avoir été mené 1-0. But de Ninga
- bigdudu
Merci Mo'.
(Je préfère ce diminutif car Momo, pour moi, c'était mon père.)
(Je préfère ce diminutif car Momo, pour moi, c'était mon père.)
C'est l'heure du brunch , j'ai faim, je me mangerais bien un dijonnais.
Sinon MOMO c'est aussi une entreprise d'équipement de course automobile comme Recaro pour les sièges mais plus mecanique).
+1 pour Mo'.
Sinon MOMO c'est aussi une entreprise d'équipement de course automobile comme Recaro pour les sièges mais plus mecanique).
+1 pour Mo'.
-
fabskywalker
Bon courage à tous les supporters du stade Malherbe, surtout à ceux qui vont aller à D’Ornano.
Personnellement, je n’irai pas. J’ai mes abonnements mais je suis écœuré de ce stade Malherbe. Pour moi, du président jusqu’aux joueurs, personne ne mérite de porter les couleurs rouge et bleu.
Personnellement, je n’irai pas. J’ai mes abonnements mais je suis écœuré de ce stade Malherbe. Pour moi, du président jusqu’aux joueurs, personne ne mérite de porter les couleurs rouge et bleu.
Perso, depuis que je n'y crois plus, je suis incroyablement détendu. Je suis déjà sur les Caen-Laval et les Caen-Le Havre de l'année prochaine.
Et le pire c'est que je me dis que c'est pas si mal parce qu'au moins on existera un peu.
Soyons francs, rester en Ligue 1 pour produire une 4ème saison consécutive indigente où le monde entier se fout de notre gueule à chaque record de médiocrité que l'on bat et où on s'emmerde dans les grandes largeurs n'a pour moi aucun intérêt.
Et le pire c'est que je me dis que c'est pas si mal parce qu'au moins on existera un peu.
Soyons francs, rester en Ligue 1 pour produire une 4ème saison consécutive indigente où le monde entier se fout de notre gueule à chaque record de médiocrité que l'on bat et où on s'emmerde dans les grandes largeurs n'a pour moi aucun intérêt.