[J33] Baie des Anges avant les Enfers
Re: [J33] Baie des Anges avant les Enfers
Aaaah mais oui bordel les souvenirs affleurent tous d'un coup.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_2000-2001_du_Stade_Malherbe_Caen
Arthur Gnohéré qui se faisait appeler David non ? le crâne chauve de Viseux, les yeux bleus de Lecour, la tête ovoïde de gaël Suares, les Nike total 90 de Christophe Le Grix (je trouvais qu'il avais pas du tout la classe requise pour porter ces chaussures qui etaient les plus belles au monde), Zanotti qui se casse une jambe ? On etait fous d'avoir signer Esceth N'zi qui sortait d'une énorme saison à Gueugnon (et d'une coupe de France remportée ?).
Bon désolé tout est un peu confus dans ma tête.
Arthur Gnohéré qui se faisait appeler David non ? le crâne chauve de Viseux, les yeux bleus de Lecour, la tête ovoïde de gaël Suares, les Nike total 90 de Christophe Le Grix (je trouvais qu'il avais pas du tout la classe requise pour porter ces chaussures qui etaient les plus belles au monde), Zanotti qui se casse une jambe ? On etait fous d'avoir signer Esceth N'zi qui sortait d'une énorme saison à Gueugnon (et d'une coupe de France remportée ?).
Hé oui, déjà 19 ans de " privatisation régionale ", il serait peut - être temps de voir si ce modèle peut perdurer
J 'en suis de moins en moins persuadé
Le pataquès de l 'année dernière le démontre par l 'absurde
J 'en suis de moins en moins persuadé
Le pataquès de l 'année dernière le démontre par l 'absurde
- the pleurnicheuse
manu96 a écrit :Aaaah mais oui bordel les souvenirs affleurent tous d'un coup.
Coupe de la Ligue Gueugnon.
Je me rappelle de la blessure de Zanotti, un mec de Wasquehal lui avait cassé la jambe si je me souviens bien. Dire qu'a son arrivée, on nous annoncait une énorme recrue car il avait joué et marqué en LDC avec Bordeaux. Bon par contre, sur coups francs, il était très fort ce con.
- Guigui
L'équipe en 4-2-3-1 :
Samba
Zahary, Djiku, Gradit, Imorou
Oniangue, Deminguet
Sankoh, Khaoui, Ninga
Crivelli
Samba
Zahary, Djiku, Gradit, Imorou
Oniangue, Deminguet
Sankoh, Khaoui, Ninga
Crivelli
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Simply the Best
Dommage qu'il est fallu attendre aussi longtemps pour virer ce nullos de Guilbert qui nous a coûté tant de buts et qui est en grande partie la cause de notre relégation 
Simply the Best a écrit :Dommage qu'il est fallu attendre aussi longtemps pour virer ce nullos de Guilbert qui nous a coûté tant de buts et qui est en grande partie la cause de notre relégation
Pourquoi tes amis ne l’ont pas définitivement transféré cet hiver ?
- Geoffleese
ALLEZ MALHERBE ! !!!!!!Alf67 a écrit :Simply the Best a écrit :Dommage qu'il est fallu attendre aussi longtemps pour virer ce nullos de Guilbert qui nous a coûté tant de buts et qui est en grande partie la cause de notre relégation
Pourquoi tes amis ne l’ont pas définitivement transféré cet hiver ?
Sent from my SM-A500FU using Tapatalk
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
Putain, on est tellement mauvais qu'on va finir 21ème...
Merci Mo!
Oui Brice!!!
Khaoui 3 points.
Au moins cadrer bordel
Au moins cadrer bordel
Il doit être bien musclé des avants bras le père Samba.
Make Le Forum great again !
Ooouuuaaaiiiis!!!

On reste concentré svp.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.