Big Culturel: [J11] Eviter la boucherie à Lille

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
benkb

Re: Big Culturel: [J11] Eviter la boucherie à Lille

#106 Message par benkb »

Asgard a écrit :
Jisait a écrit :
Matt_ a écrit :Je serai presque pour un 4-4-2 avec Beauvue et Crivelli devant Deminguet-Oninagué-Fajr-Sankho par exemple tant nos ailiers ne servent à rien défensivement et offensivement.
C'est loin d'être déconnant.
Ca manquerait un peu de soutien pour les 2 attaquants quand même non ?
J'ai l'impression que l'équipe est équilibrée actuellement, mais penche grave vers arrière. On pourrait la déséquilibrer un peu plus vers l'avant comme en début de saison, mais ça demande aux individualités d'être bien meilleures que sur les 2 derniers matchs...
ronnie bird

#107 Message par ronnie bird »

Il faudrait surtout un gardien qui ne soit pas une grosse chèvre.
NickP

#108 Message par NickP »

ronnie bird a écrit :Il faudrait surtout un gardien qui ne soit pas une grosse chèvre.
EXA !!

C'est de la faute à Samba si notre meilleur buteur est à 2 buts en 11 journées.

6eme défense, 16eme attaque, c'est clairement Samba le problème.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
ronnie bird

#109 Message par ronnie bird »

Ce n'est pas le problème mais ça reste quand même un gros problème. De cagades en cagades. Tout gardien expérimenté à 9 chances sur 10 de faire le bon choix en anticipant le tir croisé de l'attaquant. Ben Samba, non. Là, on frôle l'incompétence. Allez ouste,en réserve.

Le match de coupe de la Ligue face à Dijon est l'occasion rêvée de voir Zelazny à l’œuvre dès mercredi soir. Ce qui permettra de se faire une idée plus précise du bien-fondé de la hiérarchie entre les deux gardiens.
Répondre