[J10] Caen - Guingamp
Re: [J10] Caen - Guingamp
C'était immonde putain.
On creuse quand même l'écart avec Monaco.
- the pleurnicheuse
J'ai les yeux qui saignent.
Il y a longtemps que je ne les avais pas vu faire autant de fautes techniques, que de passes ratées...
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là
Djiku a été tellement impérial ce soir et en plus de ça, c'était le seul qui était capable de casser des lignes avec ses passes.. Quand tu vois Baysse à côté que j'ai trouvé très mauvais (deux grosses erreurs de relance qui aurait pu nous coûter tellement cher contre une équipe plus réaliste). Pour la première de Gradit, je le trouve plutôt limité mais ça peut être bien en remplacement de Guilbert. Khaoui et Peeters ont été invisibles/mauvais, je voulais laisser du temps à Peeters mais là, c'est terminé. Il va falloir sortir un gros match face au LOSC pour au moins tirer un nul. Un motif d'espoir? Le retour de Fajr. Le plus important était de tenir Guingamp à distance, on va se contenter de ça pour ce soir.
Modifié en dernier par Wallace le 20 oct. 2018 21:01, modifié 1 fois.
Pire qu'un Paris FC - Chaâteauroux ?Dim a écrit :C'était immonde putain.
Je rentre du stade.
Bah, je me suis emmerdé comme aux meilleures heures de Garande.
Quelle purge !
Nous sommes vraiment Fajr dépendants.
Bah, je me suis emmerdé comme aux meilleures heures de Garande.
Quelle purge !
Nous sommes vraiment Fajr dépendants.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Autant d'occasions sur les deux matchsudinese a écrit :Pire qu'un Paris FC - Chaâteauroux ?Dim a écrit :C'était immonde putain.
(Sinon +1 @Wallace, tout est dit)
L'ombre de Patoche planait sur le stade ce soir. C'est ce qu'on appelle une purge, non? J'ai bien aimé la rentrée de Deminguet et... Bénézet. Il a des jambes de feu. Vu la physionomie du match, c'est un bon point de pris et c'est presque inespéré.
- Guigui
Comme dit ci dessus, stop avec Peeters. Installons Deminguet.
Pour le reste... J'aurais du apporter un coussin.
Pour le reste... J'aurais du apporter un coussin.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Faut pas exagérer, Guingamp n'a pas inquiété Samba non plus. Ils sont venus pour nous bloquer et ils l'ont très bien fait.nicoluche a écrit :c'est presque inespéré.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Le problème avec Deminguet, c'est qu'il a complétement foiré plusieurs coups de pied arrêtés, notamment le corner de la dernière minute. Vu la physionomie du match, notre principale chance de but résidait dessus. Notre seule grosse occasion, la tête d'Oniangue en fin de 1ère mi temps, c'est bien Peeters qui tire non ?Guigui a écrit :Comme dit ci dessus, stop avec Peeters. Installons Deminguet.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Je n'ai pas le sentiment d'exagérer. On a quand même bien tremblé en tribunes lors des prises de balle des attaquants guingampais dans les 25 derniers mètres. Je maintiens que l'issue aurait pu être bien pire. Quant à Peeters, c'est sans doute un gentil garçon, m'enfin il n'a pas apporté grand chose dans le jeu. Et c'est récurrent. Je préfère qu'on donne sa chance à Deminguet, qui certes a du déchet, mais a apporté un peu de percussion et plus tenté de choses en 30 mn que l'autre depuis qu'il est aligné. Peeters, il a un beau pied gauche, mais pour l'instant, il ne nous a pas servi à grand chose...