Pas mieux...befa a écrit :on est pathetique je n'en peux plus de cette équipe de looser !
[J35] Maintien, la promesse de l'Aube
Re: [J35] Maintien, la promesse de l'Aube
Féret est nul.
Sur les 5 "grands championnats", antépénultième attaque d'Europe la classe. Ils sont vaillants nos gladiateurs.
Sans les résultats un peu chanceux du début de saison, on serait dans la charrette. Nous sommes la plus mauvaise équipe de ligue 1 et de loin.
Merde, je l'ai vue dedans.
- kainrijames
qu'on leurs foutent un peu la pression aussi derriere c'est friable mais je suis pas sur qu'on soit capable d’accélérer...
Y a quand même moyen de revenir au score, les Troyens sont fébriles derrière...
Genevois à droite c est quand même une catastrophe...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- the pleurnicheuse
Guilbert dépité au micro de Bein
- Simply the Best
Ca va FORTIN rigole sur le banc ... Bravo Mr le président !
Comment peux t on être mené contre une équipe de nullos...
STB avait encore raison en disant que Vercoutre nous coûte des dizaines de points
STB avait encore raison en disant que Vercoutre nous coûte des dizaines de points
Ça fait plusieurs semaines que je le dis déjà.. Même en DC, il était beaucoup moins bon qu'avant (durant la blessure de Djiku)dontonio a écrit :Genevois à droite c est quand même une catastrophe...
Au moins 40 !Simply the Best a écrit :Ca va FORTIN rigole sur le banc ... Bravo Mr le président !
On mérite tellement la Ligue 2 pour l'ensemble de notre œuvre depuis deux ans...
Pas avec cette équipe là, malheureusement. Je vois plutôt les troyens se mettre à l'abris, même si secrètement j'espère me faire chambrer dans une heure.udinese a écrit :Y a quand même moyen de revenir au score, les Troyens sont fébriles derrière...
Malheureusement +1Ridan a écrit :On mérite tellement la Ligue 2 pour l'ensemble de notre œuvre depuis deux ans...
I need to be myself, I can't be no one else.