[J34] Maintien Messin
- Guigui
Re: [J34] Maintien Messin
Incroyable, on se fait manger dans tous les secteurs par le 20eme de Ligue 1. Vivement les 38 points (obtenu je sais pas comment) et tout le monde dehors.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Oui oui. C'était une IPA classique qui coche toutes les cases de l'amertume et du pamplemousse, mais comme j'aime bien, je vais pas être plus snob qu'il n'en faut. Leurs blondes sont bien aussi.Bajkusa a écrit :et tu valides?Abidbol a écrit :Alors pour l'avant match, c'était une bière de Croix (c'est l'arrêt de métro avant Wasquehal). Une Mongy.Bajkusa a écrit :c'est pas faux,
mais j'ai également une bière du 62 bobo sans gluten (faut dire que c est plus dur de trouver de la kro que des bières de bobo bien pensant par chez oim)
par contre vu le match j'ai attaqué à la 30e le contingent prévu pour la 2e mi temps
Make Le Forum great again !
Guigui a écrit :Incroyable, on se fait manger dans tous les secteurs par le 20eme de Ligue 1. Vivement les 38 points (obtenu je sais pas comment) et tout le monde dehors.
je le note. Merci.
T'as pas déjà dit ça en fin de saison dernière ?Guigui a écrit :Incroyable, on se fait manger dans tous les secteurs par le 20eme de Ligue 1. Vivement les 38 points (obtenu je sais pas comment) et tout le monde dehors.
Make Le Forum great again !
Ça sent le hold-up de l'année. VOUS VERRAIT !!
Une équipe plus nulle que Caen à l'extérieur, ça existe vraiment? On montre toujours zéro envie et nous sommes d'une faiblesse technique.. Même en L2, certaines équipes jouent clairement mieux que nous.
- Guigui
Et Jan Repas sa seule qualité c'est sa gonzesse.
- Guigui
Si mais je pensais que Garande allait sauter.Abidbol a écrit :T'as pas déjà dit ça en fin de saison dernière ?Guigui a écrit :Incroyable, on se fait manger dans tous les secteurs par le 20eme de Ligue 1. Vivement les 38 points (obtenu je sais pas comment) et tout le monde dehors.
- Geoffleese
Dur, dur. Merci M arbitre de touche quand meme. On joue intentionellement pour un match nul? Contre le lanternr rouge?Abidbol a écrit :Et un beau lol révélateur, Un !
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
Ouais enfin son côté narcissique doit être un peu chiant au quotidien. Un peu comme le jeu de son mec.Guigui a écrit :Et Jan Repas sa seule qualité c'est sa gonzesse.
Mais comment peut on être aussi vides de tout ? envie, volonté, organisation... ?
Cette équipe, c'est plus rien, c'est ... un grand vide... avec du vent dedans.
Non, même pas.
Cette équipe, c'est plus rien, c'est ... un grand vide... avec du vent dedans.
Non, même pas.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Simply the Best
Les bien pensants qui ont soutenu Garande pendant des années devront s'excuser publiquement vu le cataclysme qui va toucher le SMC.
Affligeant ...
Affligeant ...
Casper sort.
Bessat le remplace.
Bessat le remplace.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Lequel Casper ? Parce que j'en ai vu au moins 7 ou 8 sur le terrain.Moriarty a écrit :Casper sort.
Bessat le remplace.