[J25] 22, l'on bifle

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Moriarty

Re: [J25] 22, l'on bifle

#106 Message par Moriarty »

Image
Image
Image
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
pascal francois II

#107 Message par pascal francois II »

Merci Mo <3
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Angus

#108 Message par Angus »

Merci Mo
Merci Mo!
the pleurnicheuse

#109 Message par the pleurnicheuse »

Merci Mo

Ils pourraient quand même nous mettre un autre résumé que celui du correspondant guingampais.
Matt_

#110 Message par Matt_ »

Ait Bennasser plus haut à la place de Féret et Sankoh dès le coup d’envoi m'aurait plus plu.
On fait un match solide.
Notre côté gauche avec Avounou a été mis à la peine, heureusement les guingampais n’ont pas su en profiter.
La rentrée de Santini n’a servi à rien, à s’en demander si le mental n’est pas touché.
3 points contre Rennes et la fin de saison pourrait se jouer en toute décontraction.
Wallace

#111 Message par Wallace »

On joue bien mieux depuis qu'on a changé de système.. Depuis le match face à Sainté si je dis pas de bêtises.
Dim

#112 Message par Dim »

Wallace a écrit :On joue bien mieux depuis qu'on a changé de système.. Depuis le match face à Sainté si je dis pas de bêtises.
Tu comptes le match à Nantes dedans ? Parce qu'on était en 4-4-2 losange là.
Wallace

#113 Message par Wallace »

Dim a écrit :
Wallace a écrit :On joue bien mieux depuis qu'on a changé de système.. Depuis le match face à Sainté si je dis pas de bêtises.
Tu comptes le match à Nantes dedans ? Parce qu'on était en 4-4-2 losange là.
Au temps pour moi, j'avais oublié ce très bon match face à Nantes :)
nico2caen

#114 Message par nico2caen »

C'est vrai que depuis St Etienne, il y a vraiment du mieux au niveau du jeu, et les résultats ont suivi également. Le retour en grâce de Peeters a bien aidé, et Crivelli s'avère utile et intéressant.

Vu que derrière, les résultats nous ont été très favorables, il faudrait qu'on gagne contre Rennes pour prendre une très sérieuse option sur le maintien, et pouvoir nous concentrer sur le match de Coupe contre Lyon, et pouvoir commencer à préparer la saison prochaine avec beaucoup de boulot au programme.
Wallace

#115 Message par Wallace »

nico2caen a écrit :C'est vrai que depuis St Etienne, il y a vraiment du mieux au niveau du jeu, et les résultats ont suivi également. Le retour en grâce de Peeters a bien aidé, et Crivelli s'avère utile et intéressant.

Vu que derrière, les résultats nous ont été très favorables, il faudrait qu'on gagne contre Rennes pour prendre une très sérieuse option sur le maintien, et pouvoir nous concentrer sur le match de Coupe contre Lyon, et pouvoir commencer à préparer la saison prochaine avec beaucoup de boulot au programme.
Exact, j'étais en train de penser qu'on va perdre YAB qui va être de retour à Monaco (il pourrait avoir un rôle plus important dès la saison prochaine) et Feret va prendre un an de plus.
bigdudu

#116 Message par bigdudu »

Spécialement pour the pleurnicheuse : 2ème avec 1,46m. Le premier passe 1,49m. C'est vrai, c'est pas terrible mais à 60 ans ce n'est pas si mal.
pascal francois II

#117 Message par pascal francois II »

bigdudu a écrit :Spécialement pour the pleurnicheuse : 2ème avec 1,46m. Le premier passe 1,49m. C'est vrai, c'est pas terrible mais à 60 ans ce n'est pas si mal.
bravo mon ami, continue comme çà!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
boulle

#118 Message par boulle »

bigdudu a écrit :Spécialement pour the pleurnicheuse : 2ème avec 1,46m. Le premier passe 1,49m. C'est vrai, c'est pas terrible mais à 60 ans ce n'est pas si mal.
Pas mal en effet
Bravo
Continue comme cela tu as une bonne marge de régression :D
Dim

#119 Message par Dim »

Déjà que je n'ai jamais été foutu de le faire en étant loin des 60 ans... :lol:
Bravo !
benkb

#120 Message par benkb »

nico2caen a écrit :C'est vrai que depuis St Etienne, il y a vraiment du mieux au niveau du jeu, et les résultats ont suivi également. Le retour en grâce de Peeters a bien aidé, et Crivelli s'avère utile et intéressant.

C'est clair que le "mercato" a fait du bien, Peeters et Crivelli sont frais et ont faim, le banc est épuré ce qui fait de la place aux jeunes.
Répondre