[J09] SMC-ASCO
Re: [J09] SMC-ASCO
Pareil que Ronnie, Repas fait quelques mauvais choix mais il est vraiment pas mal. Ça marche bien à gauche avec M'Bengue qui dédouble beaucoup.
Quelle frustration ce 0-0 au vu des occasions monstrueuses que l'on a...
Par contre, je trouve désolant que Féret, par ailleurs à son avantage dans le jeu, tire toujours la majorité des coups de pieds arrêtés. Déjà deux coups-francs dangereux et un corner plantés.
Quelle frustration ce 0-0 au vu des occasions monstrueuses que l'on a...
Par contre, je trouve désolant que Féret, par ailleurs à son avantage dans le jeu, tire toujours la majorité des coups de pieds arrêtés. Déjà deux coups-francs dangereux et un corner plantés.
Oui, je pense que ce serait une sérieuse plus-valueSerhat a écrit :genre un gamin du challenge de la mi-temps ?Magenta a écrit :Avec un joueur de foot au poste d'avant-centre on pourrait être à 2-0 et sans Vercoutre on pourrait être à 0-2. Bref, ça va se finir en 0-0 cette histoire.
Nkololo a eu le mérite de se créer ses trois occasions. Il aura bien encore une chance ou deux avant de sortir. Je parie sur le fait qu'il sera le seul buteur du match. 
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Mais merdeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!

Y a pas faute sur Da Silva là ?
Je déteste Angers.
Je déteste Angers.
C'était risqué de jouer la faute...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Geoffleese
erreur d'arbritage, selon Vire FM.

"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
Mais sortez l'clown !
En tout cas voilà un argument de plus pour ne jamais mettre les pieds à Angers.
Et Moulin qui sort déjà un milieu off pour un défensif 
Kouakou et Peeters vont rentrer 
Ca s'appelle le flair.Hastings a écrit :Nkololo a eu le mérite de se créer ses trois occasions. Il aura bien encore une chance ou deux avant de sortir. Je parie sur le fait qu'il sera le seul buteur du match.
Mais niquez vos races !!!!