Bon ok, je m'attaque au 3 eme tour
La Ligue MPG des SDF de le Forum™
- Joel Germain
Re: La Ligue MPG des SDF de le Forum™
j'ai choppé kouakou au 2 eme tour
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
- Joel Germain
3 ème tour OK pour moi.
Manqué plus que STB
Manqué plus que STB
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
Tu peux voir les compos des autres, dans l'appli c'est sous les résultats des enchères, fouille un peu, tu verras qui a qui. J'avais déjà mes 18 (19 même) à la fin du second tour mais avec encore de la thune à claquer par exemple.bigdudu a écrit :Fabien (MST) doit avoir pratiquement toute son équipe vu le peu de sous qu'il lui reste.
Pour info je suis le football club des blédards
- bigdudu
Oui, j'ai trouvé. Et tant qu'on a des sous on peut encore ajouter des joueurs.sigur a écrit :Tu peux voir les compos des autres, dans l'appli c'est sous les résultats des enchères, fouille un peu, tu verras qui a qui. J'avais déjà mes 18 (19 même) à la fin du second tour mais avec encore de la thune à claquer par exemple.bigdudu a écrit :Fabien (MST) doit avoir pratiquement toute son équipe vu le peu de sous qu'il lui reste.
- bigdudu
STB est un peu comme moi. Il a beaucoup d'argent (en banque) mais peu de joueurs.
Tout le temps du mercato oui. Après ça ne sera plus possible sauf si on paye le mode expert (qui permet de faire des transferts toute la saison, de s'échanger des joueurs et de recevoir 50m à la mi-saison pour de nouveaux recrutements).bigdudu a écrit :Oui, j'ai trouvé. Et tant qu'on a des sous on peut encore ajouter des joueurs.sigur a écrit :Tu peux voir les compos des autres, dans l'appli c'est sous les résultats des enchères, fouille un peu, tu verras qui a qui. J'avais déjà mes 18 (19 même) à la fin du second tour mais avec encore de la thune à claquer par exemple.bigdudu a écrit :Fabien (MST) doit avoir pratiquement toute son équipe vu le peu de sous qu'il lui reste.
Pour ceux qui ont fini leur recrutement, pensez bien à cliquer sur "Je cloture mon mercato".
Modifié en dernier par Khaz'id le 07 sept. 2017 13:04, modifié 1 fois.
- bigdudu
Personne n'avait cloturé après 2 tours. Il faut attendre les résultats du 3ème tour pour savoir si on peut cloturer je suppose.
Je pouvais clôturer après le 2ème tour, mais comme j'avais de l'argent et pas forcément tous les joueurs désirés...
- bigdudu
STB fait la sieste ?
Je crois qu'il cherche des placements bancaires pour les 200M
Il adore se faire prier...
HO STB, JE VOUDRAIS SAVOIR SI MON BID A 75M€ POUR DIOMANDE CA PASSE OUI OU MERDE ?
HO STB, JE VOUDRAIS SAVOIR SI MON BID A 75M€ POUR DIOMANDE CA PASSE OUI OU MERDE ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
...Ca va être tendu pour tout boucler avant 19h...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Alors STB t'es à la rue?
- bigdudu
Je me demande si STB ne s'est pas inscrit juste pour nous emmerder. Il va nous dire qu'il travaille, lui.