Sur Twitter hier ou avant-hier, le club reconnaissait quelques délais/retards dans l'envoi des abos à domicile, mais assurait qu'ils seraient arrivés à temps pour la nouvelle saison.
Je n'ai suivi cette campagne d'abonnements que de loin mais ça a l'air d'être un sacré beau merdier...
J'aurais voulu un demi-abonnement, ça n'existe pas ? Après, ça vaut peut-être le coup de s'abonner même pour ne voir que la moitié des matchs. Surtout si je peux le refiler à quelqu'un après.
Ghost of Benoit Caen a écrit :à un de ses fils par exemple
Un au Canada, un autre en Bretagne et le troisième à Paris (je vous ai dit qu'il avait un CDD jusqu'en juin 2018 à la Grande Librairie ?) et un peu moins de raisons de venir à Caen quand nous n'y seront plus, pas évident qu'ils s'en servent souvent. Faudrait voir avec le MNK s'ils peuvent me louer une de leurs cartes tant que je serai là (ou les PD's) ? Sinon, ça ne me dérange pas d'acheter une place à chaque fois mais j'ai peur que ce soit impossible en pop B et je ne me vois pas ailleurs.
bigdudu a écrit :J'aurais voulu un demi-abonnement, ça n'existe pas ? Après, ça vaut peut-être le coup de s'abonner même pour ne voir que la moitié des matchs. Surtout si je peux le refiler à quelqu'un après.
Si possible de te racheter la deuxième moitié, pourquoi pas, mais les cartes sont nominatives, si je te la rachète, je suis sûr de pouvoir entrer ? Si oui, le reste en MP