Présents , pas présents ?
J05 : Haussmann de tes morts
Re: J05 : Haussmann de tes morts
Des nouvelles du CUP Benoît ?
- Ghost of Benoit Caen
aucune info, aucun arrêté préfectoral à ma connaissance
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Tant mieux
- Guigui
Ben Arfa pas dans le groupe pour demain. 
Cette fois ça risque de très mal passer aux yeux de Nasser et du joueur. Profitons de ce drama pour les terminer !
Cette fois ça risque de très mal passer aux yeux de Nasser et du joueur. Profitons de ce drama pour les terminer !
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Encore heureux pour eux, c'est une tanche ce joueur. Le mec le plus surcoté de l'histoire avec Steeve Manadanda.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
Eh bien j'estime plutôt que c'est une bonne chose pour nous. Je craignais un Ben Arfa revanchard après sa non-sélection mardi soir. Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il avait été plutôt bon contre nous l'an dernier.
N'importe quoi il était nul à chier. Le premier match il n'était entré qu'à la fin et n'avait rien fait, et le deuxième il n'a rien fait du tout à part faire ses grigris pour perdre le ballon à la fin comme d'habitude...
pour l'instant le mec le plus surcoté c'est pogba
Ca tombe bien , il joue pas demain 
Ah oui je l'avais oublié celui là aussi... et le plus sous-coté c'est N'GoloSerhat a écrit :pour l'instant le mec le plus surcoté c'est pogba
kash 14 a écrit :N'importe quoi il était nul à chier. Le premier match il n'était entré qu'à la fin et n'avait rien fait, et le deuxième il n'a rien fait du tout à part faire ses grigris pour perdre le ballon à la fin comme d'habitude...
Ben oui plutôt, moi aussi je craignais la même chosebigdudu a écrit :Eh bien j'estime plutôt que c'est une bonne chose pour nous. Je craignais un Ben Arfa revanchard après sa non-sélection mardi soir. Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il avait été plutôt bon contre nous l'an dernier.
- François de Malherbe
Salut kash, est-ce qu'il te reste un petit peu du truc que tu prends ? Ça m'intéresse (même si la notice est en anglaiskash 14 a écrit :N'importe quoi il était nul à chier. Le premier match il n'était entré qu'à la fin et n'avait rien fait, et le deuxième il n'a rien fait du tout à part faire ses grigris pour perdre le ballon à la fin comme d'habitude...
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Je l'ai notre titre :18cher a écrit :Des nouvelles du CUP Benoît ?![]()
2 girls 1 CUP
I need to be myself, I can't be no one else.
Ben Arfa c'est un bon début et une bonne fin de saison, au milieu c'était creux.
S'il ne montre rien aux entraînements, sa non sélection dans une équipe comme le PSG ne surprend pas.
Et oui, Pogba est surcôté.
S'il ne montre rien aux entraînements, sa non sélection dans une équipe comme le PSG ne surprend pas.
Et oui, Pogba est surcôté.