jesperolsen a écrit :La trajectoire prise par le ballon sur sa frappe qui fait mouche est magique. Bravo Ivan !
Landreau l'a bien analysée sur Canal, elle part hors cadre, mais elle est tellement enroulée qu'elle vient se planter au pied du poteau. J'aimerai bien savoir de quoi ils ont parlé pendant le match avec Bisevac
Personnellent, j'étais juste en face et dès le départ du ballon, je la voyais contourner le gardien et rentrer. Mon passé d'attaquant sans doute. Bon, un petit saut à Toulouse pour rapatrier le fiston. Retour mardi soir.
Il est enfin en forme physiquement, et il fait mal: duel permanent, remises dans le jeu de transition, un peu pute et décisif. En plus son entente avec Karamoh/Rodelin/Féret fait vraiment plaisir.
benkb a écrit :Il est enfin en forme physiquement, et il fait mal: duel permanent, remises dans le jeu de transition, un peu pute et décisif. En plus son entente avec Karamoh/Rodelin/Féret fait vraiment plaisir.
Oui, ce quatuor commence à être vraiment intéressant, notamment parce que Rodelin et Karamoh permutent et qu'il y a désormais un appui côté droit. On reste sur 2 matches à 3 buts mine de rien. Certes avec des expulsions en face mais contre Dijon le rouge arrive à cause de nos coups de boutoir.
Quant à Ivan, son 2ème but contre Dijon et son but d'hier sortent du registre d'un pivot bourrin de base auquel il a pu être assimilé. Son sens du but est assez énorme.