[Topic officiel] Ronny Rodelin
- Xavi Jacob
- bigdudu
Re: [Topic officiel] Ronny Rodelin
Huisgonde a écrit :Isaac a écrit :Quelqu'un pour faire une restranscription de l'interview svp, j'ai pas le son ? Merci.
Moi j'ai pas l'image, vous pouvez aussi faire des dessins ?
J'ai pas d'ordi, vous pouvez m'envoyer une lettre.
À l'annonce de son nom, notre
Ronny
a été applaudi et sifflé en quantité égale. La majorité des gens était indifférente.
Make Le Forum great again !
J'ai lu "La majorité des gens était différente" et j'étais un peu perdu.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Inspire pendant 5 secondes et garde l'air dans ta bouche. Avec un peu de chance, l'irrigation de ton cerveau repartira.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
8ème but pour notre
Ronny
Delort a raison d'avoir peur.
Delort a raison d'avoir peur.
Par contre on est presque sur de ne plus le garder , Lille va le rapatrier aussi sec avec Antonetti.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Sauf si on met le million, puisque l'option d'achat est à ce tarif. Je ne pense pas que Lille puisse s'opposer à cette option, à moins que cette option d'achat ne serve à rien...
- pascal francois II
udinese a écrit :Sauf si on met le million, puisque l'option d'achat est à ce tarif. Je ne pense pas que Lille puisse s'opposer à cette option, à moins que cette option d'achat ne serve à rien...
EXACTE, et Andy va partir.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
[Topic officiel] Ronny Rodelin
pascal francois II a écrit :udinese a écrit :Sauf si on met le million, puisque l'option d'achat est à ce tarif. Je ne pense pas que Lille puisse s'opposer à cette option, à moins que cette option d'achat ne serve à rien...
Source ?
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- pascal francois II
eldorado a écrit :pascal francois II a écrit :udinese a écrit :Sauf si on met le million, puisque l'option d'achat est à ce tarif. Je ne pense pas que Lille puisse s'opposer à cette option, à moins que cette option d'achat ne serve à rien...
Source ?
La provence.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
- bigdudu
Ils devaient aussi annoncer Kanté à l'OM l'an dernier.
Ah oui le journal qui fait 8 pages tous les jours sur l'OM et qui est objectif comme un Kodak jetable ....
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Sebmalherbe
pascal francois II a écrit :eldorado a écrit :pascal francois II a écrit :EXACTE, et Andy va partir.
Source ?
La provence.

- Ghost of Benoit Caen